-S-Snow ?
Il était assis sur le porche et il lève les yeux vers moi avec un petit sourire.
-Désolé pour tout à l'heure.
-T'inquiètes pas, tu n'as pas fait exprès.
J'hésites un peu avant de m'asseoir à ses côtés.
-Heum... Je...C'était pas gênant tout à l'heure c'était sexy j'avais juste les mains sales.
Il rougit en mettant sa tête entre ses genoux.
-Désolé... J'essaye d'agir comme un adulte vu que je suis plus vieux que toi mais heu... C'est vraiment pas mon truc.
-C'est pas la peine de faire ça ! Je te trouves extra comme tu es.
-Vraiment ? Sourit-il en se tournant vers moi.
-Ouais. Je rougis en détournant le regard.
-Moi aussi tu me plais comme tu es... Même quand tu essayes de faire une grosse voix de dominant viril.
Je perds mes couleurs.
-Je vois pas de quoi tu parles.
-Bien sûr.
J'avale avec difficulté ma salive alors qu'il rapproche son genou glacé du mien. Il est vraiment extra. Il est doux, gentil, mignon, sexy, fort et MAGIQUE. J'ai l'impression que c'est exactement ce que j'ai toujours rêvé... Enfin surtout la partie magie, ça me gênerait pas si il avait un caractère moins doux. Il est juste super bien comme ça.
Et moi... Pfff... Il fait avec mais il s'attendait surement pas à un gars comme moi...
-Sean...
-Ou-Oui ?
-Ça te dérange pas trop notre différence d'âge ?
-Notre... Non pas du tout.
-Je suis quand même un peu vieux pour toi non ?
-Mes parents ont à peu près la même différence d'âge. Papa Wolf m'a dit qu'il aimait pas trop ça ua début mais que ça changeait rien pour lui. C'est juste... Un chiffre. On est pas exactement de la même génération mais...Je te trouve... Enfin... Tu me plais quoi...
Je mets une main sur mon visage pour cacher mes rougeurs.
-Tu me plais aussi...
Je lui lance un rapide regard alors qu'il a les yeux rivés sur ses pieds.
-...J-J'avais compris quand tu m'as embrassé dans ta chambre. J'essaye de rigoler.
Il a un léger rire.
-C'est toi qui m'as fait du pied en premier.
-N-non ! Je m'étirais.
-Mh... Tu faisais des étirements de doigts de pieds en me caressant la cheville c'est ça ?
-Ahah...
Il a un petit sourire en regardant l'horizon. Je prends une grande inspiration puis me penche légèrement vers lui et lui attrappe le menton pour le tourner vers moi. Il a les yeux qui papillonnent un peu alors que j'approche mes lèvres des siennes.
Sauf qu'il m'arrête avant que je ne l'embrasse. Je fronce les sourcils en reculant mais il tourne la tête vers une petite fenêtre de la villa.
-Papa...
Je vois alors Kind nous pointer avec un apareil photo.
-Don't mind me. C'est pour un album photo.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off