Chapitre 39: S comme Sommeil

831 94 75
                                    

[PDV Sean

Je respire difficilement devant ma chambre. Je suis partit en courant du dîner. C'était vraiment trop pour moi.

-Bon, fait le duplicat de tonton Dany. tu vas arrêter de nous utiliser maintenant ?

Je soupire en hochant la tête.

-Tu as vraiment mal agit cette fois... Fais le minimum demain matin et ça devrait aller.

-Ouais...

-Chone !

Je lève un visage effrayé vers Igor qui s'approche de moi avec un grand sourire et un signe de main. Manquait plus que lui...

-Tu es parrrti vite.

-D-Désolé...

Il ne reste plus que deux représentants de notre meute à table, c'est chaud.

-T'inquiète pas...

Il s'approche légèrement.

-L'imporrrtant... C'est faire ton mieux hein.

Je soupire. Je n'ai même pas vraiment essayé...

-Politique pas pourrr tout le monde...

-Ouais...

Au moins il n'est pas venu me dire des trucs pervers.

-Si tu veux je te fairrre oublier soirée dans la chambre.

-Hein ?!

Il a un léger rire en s'approchant. Il me lance alors un regard lourd de sous entendu et plein de fantasmes.

-J'aime... Fairrre plaisirr à parrtenairres...

-M-Mais n-non ! Ç-Ça va pas !

Il rigole en secouant la tête.

-Tout rrouge ahah... Je suis vrraiment doué pourr sexe Chone, tu vas aimer.

Je recule de toute mon âme alors qu'il se penche pour essayer de m'embrasser.

-J'ai un mari !

-Mh... Donc c'est seule raison ? Je te plaît mais toi avoirr prrincipes ? Mh ?

-J'AI PAS DIS ÇA ! A-ARRÊTES DE SURINERPRÉTER

-...Les dominants souvent réagissent comme toi... Mais ils gémissent comme des dociles en sentant... Mon pénis.

-I-Igor bonne nuit bordel !

J'ouvre la porte tremblant. Il me met super mal à l'aise ce type !

-Tu vas vrrraiment... Aller dans lit seul...

Il s'est encore rapproché c'est pas vrai !

-Ig-

-Tu plaît beaucoup à moi... Tu es beau et doux...

Comment je lui fait comprendre que je suis PAS INTÉRESSÉ ?! Je me sens super mal. Quand on est avec d'autres gens j'ai assez d'assurance mais là je suis seul avec lui je me sens piégé et je panique !

-Sean...

Je lève le visage vers le duplicat de Suzie.

-Laisses moi faire, sourit-elle.

Qu'est ce qu'elle peut faire pour moi ? Je la laisse me toucher.

Je sens mon coeur s'apaiser d'un coup et mon esprit se vider... Se vider vraiment. J'ai l'impression d'avoir perdu 100 points de qi.

Je sens un sourire naître sur mon visage en me tournant vers Igor.

-Je suis heureux que tu me trouves beau et gentil. Toi aussi tu es gentil quand tu me drague pas. Et puis c'est sympa de vouloir me remonter le moral.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant