Chapitre Bonus: Cirtron citron

1K 93 68
                                    

[PDV Théo

-Je voulais lui arracher la tête devant toi. Je voulais que tu vois ça. J'ai jamais le droit de faore c'que j'veux.

J'arrête pas de frapper ma tête contre le mur de la salle de bain.

-Théo... Mets juste ta pommade et chut.

Je grogne en le laissant passer ses mains plaines de pomade sur mon visage.

-J'aurais aimé... Ramener son cadavre pour te faire l'amour dessus.

-Beurk... Wtf...

-Ce serait tellement sexy...

Il grimace mais rigole en m'embrassant.

-Entendre la son humide de ses entrailles sous ton corps.

-Théo ça suffit. C'est dégueulasse.

-Ah ?

-Bah oui du con...

Je l'embrasse encore.

-Peu importe... Plus d'Ezra...

-Plus d'Ezra.

Il sourit alors que je le prend dans mes bras.

-Shane, je démembrerai le premier connard qui te regardera un peu trop...

-Je sais...

Il glousse alors que je mord la peau douce de son cou... Il est tellement doux....

Il a une serviette sur la tête, un gros peignoire et des chaussons... Tellement sexy.

-Tu m'excite Shane.

-Je portes des chaussons Crabby le Crabe...

-Et un peignoire violet, ma couleur préféré.

-C'est ton peignoire logique.

-Tu ne sais pas comment j'aime sentir mon odeur sur toi.

Il me fait un sourire magnifique en retroussant le nez. Ses joues sont toutes rouges.

-Arrête de me gêner comme ça...

-Est-ce qu'on peut faire l'amour ?

-...J-Je viens de te dire d'arrêter de me gêner et tu sors ça ! T'es pas bien dans ta tête !

-Tu veux pas ?

-J'ai pas dit ça !

Il est tout rouge alors que j'embrasse sa mâchoire. Il a un petit coinement alors que j'aspire la peau de son cou. Même sa peau a bon goût...

J'ai souffle d'excitation en voyant qu'il ne me repousse pas mais recule pour voir son expression.

-Les capotes sont dans la chambre. Souffle-t-il en ouvrant la porte.

-...

Je lui fais un sourire en coin.

Yes ! Yes ! Yes !

-Allons dans la chambre alors...

Il rougit en rigolant et sort de la salle de bain en me tirant avec lui.
______________
/!\Je me demande pourquoi je précise encore alors que vous lisez tous et toutes ces parties mais qui sait/!\

Il pousse un faible gémissement alors que je l'allonge sur le lit en glissant ma main sous son peignoire. Mon pousse appuit sur sa cuisse tendre et encore humide de sa douche. Il détâchemon peignoire et mon sexe commence à pointer contre sa hanche. Je me redresse pour retirer le vêtement et je le vois baisser les yeux sur mon entrejambe en se lèchant les lèvres. Quand il me regarde comme ça ça m'agace parce qu'il a l'air d'un pervers, mais bizarrement ça me rend dur.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant