Chapitre 23: le Date

1K 105 58
                                    

PDV Shane

Je me réveille lentement dans mon lit, avec une petite impression de vertige. Je sursaute d'un coup en voyant Théodore debout à cotéc du lit, recouvert de boue avec un masque épais sur la bouche et le nez.

-Tu vas mieux ?

-Ou-Oui. Mais... Pourquoi ?

Je désigne son accoutrement d'une main confuse.

-La boue couvre mon odeur. Et le masque couvre la tienne.

-Y avait pas d'autre stratagèmes ?

-Celui-ci est un stratagème comme un autre.

Je retiens un rire et rougis en serrant mon draps. Je baisse ensuite doucement les yeux et lui souffle:

-Et... Désolé pour hier... C'était... Gênant...

-Pas vraiment. C'était problématique mais on a pû se retenir et Snow a bien géré la situation.

J'hoche la tête en continuant à rougir.

-Ce n'était pas de ta faute. Souffle-t-il en posant sa patte boueuse sur mon épaule.

J'ai un léger sourire en détournant le regard de lui.

-Heum... Tu peux nettoyer en sortant ?

-...Oui...

Il me tapote l'épaule et recule en se raclant la gorge.

-Je voudrais. Souffle-t-il doucement... Que tu m'accompagne ce soir au restaurant.

Je lève les sourcils.

-Oh on a un dîner avec qui ? Les agriculteurs veulent encore nous rencontrer ?

-Mh... Non...Enfin...Ils veulent nous voir et faire un dîner mais... Heu...

C'est la première fois que je le vois bégayer autant.

-Je pense.... que... nous devrions faire un pas de plus dans notre relation.

-...Qu...Mh ?

Je deviens rouge et il détourne le regard en retirant son masque.

-Je t'invites au restaurant.

Mon souffle se coupe et il lève les yeux au ciel.

-On pourrait faire les boutiques vu que tu aimes les vêtements... Enfin... je sais pas si t'aimes ça mais tu t'habilles bien donc... Et puis on pourra...

Il se masse les tempes.

-Snow donne un spectacle ce soir aussi et après on pourra aller...Dîner.

Je passes une main dans mes cheveux en sentant mon corps brûlé jusqu'aux épaules.

-Heum...

-C'est... Oui ou...C'est oui ?

-Ce... Oui, Ça me paraît cool mais...

J'ai un léger rire.

-Du coup...Maintenant tu veux m'inviter à un rendez-vous...

-Ouais... Et maintenant tu accepte.

Je fais un sourire en coin.

-Ouais...

-Cool, je vais prendre un bain.

Je le regarde répandre de la boue en sortant de ma chambre et ait un léger rire en baissant la tête.

-Cool...
__________

Je pensais qu'il allait faire comme les dominants machos et me regarder changer de vêtements en me disant "oui, non, j'y connais rien à tout ça" mais...

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant