-Voilà c'est mieux.
Le groupe un sourit en voyant les tentes crées par Nakamarra. Ils ont perdu Daniel qui a repris sa forme huamaine depuis la dernière épreuve. Dans la cabane il a moinsf froid donc pas besoin de fourrure.
Mais maintenant ils ont Nakamarra. Elle compte leur faire une cabane également mais pour l'instant elle a mis sur pieds cinq belles tentes et des petits feux de camp à proximité de chacun. Elle leur a montré comment faire un feu facilement et elle a amélioré le système qu'ils ont mis en place pour garder la nourriture loin des prédateurs.
-Je suis K.O, grogne Lily-Rose se jettant sous une tente.
Shane l'imite en une profond soupire de lassitude.
-On prend lè prèmier tour de garde alors. Abandonne Narciso en voyant Allen croiser les bras.
-N'empêche je voulais vraiment gagner les nuits à la villa ? Fait Shane en se tournant sur le dos.
-Plutôt que lè traiteur ? Mh. On s'habitue au froid jè aurais choisi nourriture.
-Moi aussi souffle Nakamarra.
-Non mais...
Shane rougit un peu.
-Y a ma fille et mon mari à la villa. J'aurais aimé les voir.
-Rah c'est vrai que mon petit Eli' me manque aussi. Marmonne Lily.
Narciso a un léger rire. Mis tesoros me manquent aussi.
Allen serre les dents.
-Mon fils est encore tout petit... Je m'en veux d'être ici.
-Mes enfants se débrouillent mais ils me manquent aussi. Fait l'Australienne en regardant autour d'elle pour guetter les prédateurs.
Lily Rose se lève en soupirant.
-Écoutez... Nous sommes des Omégas... Nous sommes pères et mères... enfin vous mais bon je comprends ce que vus ressentez... Mais nous avons fait le choix d'être ici... Et un Oméga ne fait jamais de mauvais choix... en tous cas pas pour des trucs aussi sérieux. Narciso, Nakamarra, vous allez bientôt es revoirs...Shane, ton mari prend soin de ta fille tu n'as pas à t'inquiéter. Et Allen, c'est pour être fort pour tes enfants que tu es là non ?
-...
-Encore deux mois et c'est terminé.
-Reposez vous pour prendre vos tours de garde plus tard. Fait Nakamarra.
___________________________Alors que Nakamarra et Narciso vont dormir, Allen reste éveillé, se faisant rejoindre par Shane et Lily Rose à moitié endormis. Allen se tourne vers la docile qui est à côté de lui et ne peut s'empêcher d'observer ses formes parfaites alors qu'elle s'étire.
-...Hé ? Babe si tu mate c'est à tes risques et périls.
Il détourne le regarde de ses seins en serrant les dents.
-À quoi tu pensais en regardant mes magnifiques pastèques ?
-Personne regarde tes seins qui tombent. Rigole Shane.
-La ferme planche à pain t'es juste jaloux d'être un male. Rigole également la docile.
-C'est si mal ? Souffle Allen.
-D'être un mal ? Bah oui faut pas faire confiance à un être humain qui n'a pas besoin de s'asseoir pour pisser.
-Je voulais dire... D'être une planche à pain.
Lily Rose hausse un sourcil.
-C'est un problème que si tu pense que c'en est un. Regarde mon gros boule. Je pourrais le cacher et essayer de vous ressemblez OUUU montrer à quel point je suis bonne en string. T'vois.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off