[PDV Sean
J'espère que tout va bien se passer pour Snow. Il doot être nerveux de se produire devant autant de monde. Il aurait dû dormir avec une écharpe. Il fait froid ici.
-Un rafraîchissement monsieur ?
Je sursaute et me tourne vers le serveur qui m'arrête alors que je marchais dans le couloir.
-Oh c'est alcoolisé ?
-Non. Ce n'est qu'un petit rafraîchissement.
-...Mmmh... Non merci ! J'ai bu une grande bouteille d'eau avant de ven-
-J'insiste. Vous ne pourrez pas boire à l'intérieur.
-Ah ?
-Ce serait assez inconvenant de quitter la salle pour aller boire pendant la représentation.
Oh... Ok...
En même temps j'ai les lèvres sèches à force de stresser pour Snow...
J'attrape deux des coupes qu'il me présente et me désaltère au plus vite.
-Waw. Je rigole. J'avais peut-être un peu soif en fait.
-Bon spectacle.
Oui mais maintenant je dois aller aux toilette.
__________J'arrange mon pantalon rapidement après avoir finit à l'urioire. J'ai sûrement raté le début bordel mais j'ai vraimet bu trop de cette boisson que le serveur nous a donné. J'avais soif parceque j'téais nerveux pour Snow. Faut que j'arrête de stresser pour les autres. Snow avait l'air super détendu et...
J'aurais dû lui acheter des fleurs ! J'ai le droit de sortir et de rentrer ensuite ? Où est mon tiquet ?
Je me tourne vers le lavabo pour me laver rapidement les mains. Un homme, sûrement un serveur entre dans les toilettes et fronce les sourcils en me voyant. Je fais un hochement de tête en salutation en me frottant les doigts.
L'homme se met à côté de moi et me regarde de haut en bas. Je fronce les sourcils en me tournant vers lui. Qu'est-ce qu'il veut lui ?! C'est encore un dominant qui aime les autres dominants comme Igor ?
Il commence à me parler en russe en prenant un air menaçant.
-Je... Je parle pas russe...
-...Tu es américain ?
-Oui.
-Oh donc tu es avec nous.
-...
Il hausse les sourcils et prend un talkie-walkie... Heu... Ok...
-C'est bon on a vérifier les toilettes. Fait-il dans l'appareil avant de s'adresser à moi. Allez viens on retourne au boulot.
-Heu... Je suis pas serveur.
Il hausse encore les sourcils puis rigole.
-Ah non t'inquiètes on a déjà assommés les vrais serveurs. Moi aussi je suis de la famille.
J'hausse les sourcils alors qu'il me frappe amicalement l'épaule et me tire avec lui. Sûrement un membre de la famille de Snow et Théodore. C'est vrai qu'ils ont deux frères... On va sûrement s'assoir maintenant.
-Enchanté.
-Mh ? On fera les politesses plus tard. Ils vont avoir besoin de nous là-bas.
-Besoin de nous ? Tu aide au spectacle ?
-Ahah. Au "spectale". Ouais ouais. De base je faisais juste le guet mais bon on fait un boulot polyvalent tu sais bien.
Snow m'avait pas dit que son frère travaillait dans le théatre lui aussi. J'imagine que c'est plus une espèce de solidarité familiale vu qu'il veut que j'aide aussi. C'est comme ça qu'ils font en Russie ? Drôle de concepte quand même...
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off