Je rentre le plus discrètement possible dans l'appartement.
J'ai embrassé Snow ! Putain putain putain putain ! Rolala et on était à deux doigts...
Je me retiens de sautiller comme un con et me dépêche d'aller vers ma chambre.
-Shane ?
Je soupire en le voyant couché sur le sol et va chercher de l'eau et une serviette avant de revenir et de fermer la porte.
-Tu m'entends ducon ?
Il pousse un faible gémissement et je vide la bouteille d'eau sur sa tête pour le réveiller.
-Ne t'endores pas.
Il grogne alors que je l'aide à se redresser et je prends ses mains. Il s'est blessé les paumes jusqu'au poignets.
-Avec quoi ?
-Du verre, marmonne-t-il.
-Ok...
Je lève les yeux au ciel en appuyant sur les blessures. Ça devrait guérir vite si c'est que du verre. C'est pas trop frofond non plus.
-Arrêtes avec ça.
-D'accord.
-Tu dis toujours d'accord.
Je rattrape sa tête alors qu'il est sur le point de retomber en arrière.
-T'as pris quoi ?
Il ne répond pas. Je prends sa boîte qu'il a laissé traîner et secoue la tête en voyant des pillulles qui ne rendent pas très lucide.
-Je vais mettre ça à la poubelle.
-Non...
-Shane c'est mauvais pour toi. T'as de la chance que papa Wolf ne t'a pas vu.
Chez nous ce genre de choses sont en vente libre. Nous sommes moins sensibles que les humains aux droues. On peut en consommer comme de l'alcool. Mais Shane abuse. Vraiment.
Je me lève rapidement pour jeter le paquet par la fenêtre.
Je reviens ensuite à côté de mon frère et lui caresse les cheveux pour le réveiller.
-Debout. Allez.
Je l'aide à se lever en lui essuyant le visage et le met assis sur son lit.
-Il va jamais me rappeler...
-Qui ? Ton ex ?
-Il m'a jamais aimé pas vrai ?
-Ton mari va t'aimer.
-Il va e faire payer d'avoir eut quelqu'un d'autre...
Il a l'air étourdit et je le rattrape avant qu'il ne tombe en avant. Il s'accroche à moi en pleurant et je souffle en lui caressant le dos.
-Pardon...
-C'est bon.
-Je gère rien j'suis désolé...
-Couches-toi et essayes de dormir. T'as soif ?
-Oui...
-Je reviens...
Je l'aide à s'allonger et va chercher un verre d'eau à la cuisine. Bien sûr que je peux pas le laisser partir tout seul en Sibérie ce con.
-Sean ?
Je sursaute, faisant tomber mon verre dans l'évier.
-Papa Wolf ?
Il bâille en entrant dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off