[PDV Shane
J'ouvre péniblement les yeux en sentant mon corps tendu de toute part. Ce foutu poison... J'ai eut du mal à suivre ce qu'il s'est passé après que j'ai ingéré le liquide que le serveur m'avait donné. Je regarde lentement austours de moi. On m'a ramené à ma chambre... J'espère que tout le monde va bien.
-Oméga ? Vous êtes révéillé ?
Je me tourne lentement vers Maître Fao qui passait devant la porte et hoche la tête avec faiblesse.
-Votre résistance à l'argent me fait un peu pitié. Vous devriez songer à un traitement.
-...Je... Viens à peine de me réveiller et vous me reprochez déjà quelque chose... Vous êtes mal baisé ou quoi ?
Il lève les yeux au ciel.
-C'est fou comme Théodore et vous allez bien ensembles. Marmonne-t-il d'un ton sarcastique. Je vais le chercher.
Merde...
Je rougis alors qu'il s'écarte de la chambre.
Théo et moi on... On était en plein rendez-vous quand c'est arrivé... On était même sensé dîner ensembles ensuite. Et puis...
On a faillit s'embrasser...
Et ça se passait super bien...
Ce sera un peu gênant là. Qu'est-ce qu'on va se dire ?
Raaah je suis tellement fatigué en plus...
Je me frotte les yeux en essayant d'arrêter de rougir. Je dois pas stresser. On est mariés après tout. Qu'on devienne un peu plus proche c'est normal et je suis sûr que ce sera pas gênant.
Mon coeur s'arrête presque quand quelqu'un frappe sur la porte ouverte. Je vois alors mon mari entrer les mains dans les poches. Il est en costar. Il était très certainement avec des gens importants...
-Tu... Étais en réunion...?
-On s'en fout.
-...Okay....
-...Tu es réveillé...
-...Comme tu le vois...
Il e répond pas et me regarde silencieusement sans émotion particulière...
Je me racle la gorge en détournant le regard.
Je savais que ce serait gênant. C'était sûr et certain !
-J'ai décapité l'un des gars qui a fait ça. J'ai mis sa tête dans un bocale.
-...Quoi...?
-Je ne savais pas qu'il n'était vraiment pas immortel. Dommage pour lui.
-...T'as tué... Quelqu'un ?
-Bien sûr. Ils t'ont mis en danger. Si je le pouvais je les aurais tous éliminés.
Mon coeur bat beaucoup trop vite.
-...Ça va pas dans ta tête...?
-Pour ma défense je pensais vraiment qu'il allait se régénérer dans quelques années.
-...T'as pas l'air d'éprouver de remords Théodore...
-Parce que je n'en ressens pas. Tu aurais pû mourir.
-Mais...
Il s'approche de moi et approche sa main de mon visage. Je recule un peu et il s'arrête un instant avant d'attrappr délicatement mon menton.
-Tu ne te souviens pas ? Fait-il en russe. Je t'ai dit que je tuerais pour toi. Tu crois que je disais ça en l'air ?
-...Théodore t'as tué quelqu'un...
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
WerewolfJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off