Chapitre 35: S comme Spirit (Part 2)

1K 92 33
                                    

(Chapitre transitif dsl)

Aujour'hui se tien la grande Réunion Annuelle du monde loup-garou. Cette année, beaucoup de changements seront opérés. Les meutes espagnole, étatsunienne, française, anglaise, sibériennes et australiennes ont laissé place à leur nouvelle génération d'Alphas et d'Omégas.  Les meutes allemande, russe, italienne et chinoise sont toujours à la même génération qu'il y a 18 ans ce qui veut dire que ce sont celles qui sont le plus habituées à ce type de réunion. La meute espagnole est néanmoins bien préparée car l'Alpha et l'Oméga ont pris leurs postes il y une dizaine d'anées déjà. L'Alpha Sibérien également qui est au pouvoir depuis à peu près le même nombre d'années. Ce qui n'est pas le cas de l'Oméga Sibérien qui va vivre sa première réunion ou encore des autres meutes qui ne sont là que depuis deux ou trois ans. Les favoris du CLG sont donc l'Alpha Sibérien Théodore Mork et l'Alpha chinois Kei Yang. Il y a également des outsiders présumés comme Shane Anciss, Oméga Sibérien et fils du loup garou le plus puissant du monde et du sauveur du monde loup garou ou encore l'Oméga anglais qui a été formé pendant plusieurs années par le grand champion de la diplomatie, l'ancien Alpha Edward Kingsley.

Ce sont toutes les infos que m'a donné Sarah sur les représentants et Alphas et Omégas de cette année. Moi je suis pas vraiment intéressé par le CLG, mais Sarah dit que pour la fierté de la meute je dois donner tout mon possible pour que le CLG continue à voir la Sibérie comme la meilleure meute de cette génération. Avec Théo et Shane ce n'est pas sensé être compliqué mais elle m'a avertit que Théo est imprévisible et que si je fais un pas de travers ça peut vite déraper.

Heureusement grâce au Chamane j'ai les duplicats... Sauf que du coup ils me lâchent pas ! Imaginez avoir six personnes qui vous suivent partout dont un oncle extrêmement désappointé de mon attitude. Les duplicats ne peuvent pas s'éloigner de moi de plus de trois mètres. Si non ils réapparaissent à mes côtés. Le duplicat d'oncle Clautz a bien essayé... Dix fois. Il estime que je triche, que je suis fénéant et qu'utiliser la magie est un manque de respect envers les autres représentants... Mais il est obligé de m'aider pour disparaître. En fait les duplicats peuvent prendre place dans mon corps. Ils ne me contrôleront pas vraiment mais j'aurai une grande partie de leurs caractéristiques mentales. Ils tiennent aussi longtemps que je le veux dans mon corps dans un délai de 24 h ce qui est largement suffisant. Néanmoins, si je rentre en contact physique avec la personne dont est tirée le réplicat que j'utilise il disparaît instantanément.

J'ai déjà un plan. Je vais utiliser Edward Kingsley. Lui et tonton Dany ont les meilleurs niveaux de diplomatie. Mais sachant que tonton Dany sera présent et qu'on est de LA MÊME FAMILLE, il va forcément me toucher. Sir Kingsley n'est plus Alpha donc je ne vais certainement pas le croiser. Ahahah. Qui a dit que j'étais bête ? Je l'utiliserai cet après midi à l'arrivée des premiers représentants comme ça il restera jusqu'à la fin de la réunion.

-Sean, fait le duplicat de tonton Dany. On entend tes pensées et je penses te trouve très insultant envers Xane, Suzie, Dray et Clautz. On s'est tous déplacé pour t'aider et toi tu ne prends qu'Edward.

Je papillonne des yeux en me tournant  vers lui alors qu'il est assis sur la table où Snow prend actuellement un petit déjeuner.

-Vous lisez dans mes pensées ?!

Snow fronce les sourcils en levant ses yeux endormis vers moi.

-...Hein...

-N-Non pas toi Snow.

-...Qui...?

C'est vrai qu'il ne voit pas les duplicats.

-Je pensais à haute voix désolé.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant