-Comment je vais faire avec les enfants et la meute en même temps ?! Je peux pas le faire tout seul !
-On en a déjà parlé Wolf. Tu sais très bien que ta famille est là pour t'aider. Clautz et Cooper aussi.
-Amus...
Je m'appelles Lee Anciss. Ça, ce sont mes parents qui se disputent dans la cuisine. J'ai 17 ans, et je suis le fils de l'Alpha et de l'Oméga américain. Ils sont très gentils avec nous. On a vraiment eut une vie de rêve...
-Je dois payer pour ce que j'ai fait ok ? De quoi on aura l'air si on essaye de sauver les dociles et que le monde apprend que je caches le fait que je suis un violeur pédophile récidiviste ?
-Mais t'es plus comme ça...
-Et alors ? Thomas est toujours traumatisé.
Ils ne savent pas que je sais. Je suis pas du genre à me faire remarquer...
-J'ai juste pas envie que t'ailles en prison...
-Je sais bébé mais c'est pas à toi de choisir.
Mon père dominant ne m'a jamais paru comme... Quelqu'un de dangereux ou de méchant. Il aime bien se moquer gentiment mais... J'ai eut très mal en apprenant ce qu'il a fait... Je comprends qu'il ne nous ai rien dit... Mais mon monde s'est écroulé...
-Comment je vais le leur dire ?
-C'est moi qui leur dirai. C'est pas à toi de voir leurs regards à ma place.
J'ai deux grands frères. Ils sont partis avec leurs maris cette semaine... Ils me manquent.
-Je l'ai déjà dit à Shane et Sean.
-...Comment ils...
-Comment tu veux qu'ils réagissent à un truc pareil ? Ils me détestent.
-Dis pas ça. Ils t'adorent.
-Ils m'adoraient avant de voir à quel point je suis pourrit.
-Amus bordel t'es quelqu'un de bien. T'as fait une grosse connerie... Oui c'était affreux mais t'as changé.
-Wolf... C'est trop tard pour revenir sur ma décision. J'ai déjà discuté des modalité avec le CLG. Je pars dans sept mois quand le nouvel Alpha sera pouvoir.
-... Amus je l'aimes pas ce gamin...
-C'est lui que j'ai choisit. Il EST le prochain Alpha.
-Tu aurais pû prendre Clau-
-Ça ne se choisit pas ainsi Wolf. On le ressent juste... Quand c'est le bon.
Il y a un silence.
-Je reviendrai dans 5 ans bébé...
-C'est énorme Amus...
-Je sais... Je suis désolé...
J'entends des sanglots et recule de la porte pour aller m'assoir devant la télé. Je veux pas que mon papa aille en prison...Je sais qu'il a fait quelque chose de mal et-et je me sens pas bien pour la personne qu'il a... Mais je l'aime vraiment mon père...
-Lee ? Mon grand ?
Je me tournes vers papa Amus qui entre dans le salon.
-Je peux te parler une minute...?
Je baisse la tête.
__________
-Je savais que quelque chose les tracassait depuis un moment mais là c'est vraiment affreux...
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
Kurt AdamJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off