Chapitre Bonus: Kyle, Mason et Lee (Part 2)

725 79 46
                                    

Kyle écrit sur une machine à écrire avec des lunettes à spirale de dessin anime. (Ça là:)

Son écriture est perturbée par une sonnerie de notification

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son écriture est perturbée par une sonnerie de notification. Il en fait fit en contine avec attention. Une autre notification le fait grogner... Une troisième... Une quatrième-

-MASON.

Le stagiaire sursaute, couché sur un tapis volant et se tourne vers son supérieur.

-JE SUIS EN TRAIN DE CRÉER UN MONDE LÀ !

-...Avec une machine à écrire ?

Kyle retire ses lunettes en faisant un air de "non mais quel ignorant" sur le visage.

-UNE MACHINE À ÉCRIRE ?! C'est un artéfacte d'un monde supérieur ! Des dimensions parallèles ont été créées avec ce truc. J'ai tous les détails d'un monde à intégrer là dedans comme un putain de dieu ! Ça va me prendre plusieurs million d'années et je n'ai pas de temps à perdre avec tes batifollages.

-..."Batifolages"...? C'est un mot de vieux.

-JE SUIS VIEUX !

-Mais pourquoi vous devez créer un monde ?

Kyle penche la tête sur le côté.

-...Si on te donnait l'occasion de créer un monde tu ne le ferais pas ?

-...Non...

-Moi si. Mon monde s'appellera Kyle junior.

-...Ce serait pas plus saint de juste trouver une femme et fonder une famille et avoir des enfants que de devenir littéralement le fondateur d'un univers ?

Kyle le regarde avec insistance en grimaçant.

-...Pffff !

Il recommence à taper mais une notification retentit à nouveau. Avec rage, le sorcier se lève et vient arracher le téléphone de la main de Mason.

-Hey !

-Qu'est ce que vous vous dites de si intéressant pour perturber la CRÉATION D'UN UNIVERS ?!

Il se met à la lire la conversation en bloquant Mason dans un draps qu'il noue magiquement pour l'empêcher de s'échapper et lui enfonce une tétine de bébé dans la bouche.

-Chut, respecte tes aînés.

Il remonte la conversation avec un sourcil levé.

Shane, ou la vie de mon jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant