Je laisses papa Wolf m'embrasser la joue et regarde à peine papa Amus. Je sais qu'il a chané mais il va me faloir du temps pour digérer ça...
Je descends rapidement les escaliers de la forteresse, suivit par Shane. Théodore et Snow sont en bas, nous attendant. Elles sont vraiment énormes ces marches. C'est la première fois que je quitte la forteresse. C'est vraiment super bizarre. Et trop bien à la fois. Surtout que...
-Vous n'avez rien oublié ? Fait Snow en me touchant le bras.
Mes yeux se baissent vers sa paume glacée. Il me touche. Il me touche comme un mari. Putain ! Genre là je dois faire quoi ? Le... On est mariés je dois...L'embrasser ?
Je lui met une main surr l'épaule mais me fige en le voyant hurler en reculant et regarder son épaule.
-Qu-quoi ?!
-Elle est cassée ?!
-ton épaule va très bien Snow. Grogne la voix de l'Alpha Sibérien.
-Non elle est cassée. Je le sens là regarde. Ça a gonflé.
Je papillonne des yeux sans comprendre alors que Snow sautille comme si il avait super mal et montre son épaule à son frère. Il écarte ensuite son col.
-Regardes ! Il faut que je prenne des médicaments ou que je me fasse opérer.
Théodore lui répond en russe en secouant la tête et s'approche de Shane. Celui-ci fronce les sourcils en reculant. Mon regard oscille entre mon mari qui pleurniche en regardant son épaule et Théodore qui avance d'un pas menaçant vers mon frère.
L'Alpha lève d'un coup les bras, faisant tomber Shane à la renverse de peur et s'exclame:
-Bouh !
Shane lui lance un regard complètement perdu alors qu'il s met à se moquer de lui.
-Les dociles sont trop faciles. Ahahah !
Il prend la valise que Shane a lâcher en tombant et continue à rire doucement en entrant dans la forêt.
-Hé mes affaires ! S'énerve Shane en se relevant.
-Tes affaires sont mes affaires. Rigole-t-il sadiquement.
Je me concentre enfin sur mon mari alors que Shane part derrière lui essayer de récupérer sa valise. Je sais pas trop comment gérer la situation.
-Heu... Je t'ai... Je pensais pas t'avoir touché fort. Ça va ?
-Tu crois que je suis cassé ? Fait-il inquiet en me montrant son épaule.
Oh waw... L'épaule dénudée comme ça c'est... Très sexy. Sa clavicule est super élégante et-
-Alors ?
-Heu... Je ne vois rien...
-Compares les deux pour voir. Souffle-t-il en ouvrant les boutons de son haut.
Je rougis en reagrdant ses deux épaules nues. Y a rien du tout mais... Très sexy...
-Touches pour voir.
-Toucher ?!
Il a l'air confus.
-Oui... Pour voir si ça a gonflé.
Je rougis encore en caressant doucement ses épaules.
-Alors ?
-Heu attends...
Sa peau est toute froide et toute douce. Il me donne une envie de crème glacée... Je pourrais la toucher toute la journée.
-Il y a quelque chose ? Je le savais !
VOUS LISEZ
Shane, ou la vie de mon jumeau
Hombres LoboJe conseille fortement d'avoir lu "Wolf, ou la vie de mon mari" avant de lire ce Spin-Off