Louis
Lorsque nous rejoignons le campement, une dizaine de minutes plus tard, tout le monde est déjà à table. Les jeunes mangent calmement, discutant entre eux et ne remarquent pas notre arrivée tardive. A notre table en revanche, lorsque nous approchons, tous les regards se tournent dans notre direction.
Sandrine fronce un peu les sourcils en observant nos yeux rougis. Elle croise mon regard et lève un sourcil en essayant de comprendre mais je la rassure d'un sourire. Sarah nous regarde nous installer, son regard passe de Harry à moi plusieurs fois et un doux sourire étire ses lèvres lorsque je hoche lentement la tête, un petit sourire en coin.
« Vous étiez ou tous les deux ? » Demande Lola en croquant dans son feuilleté au fromage.
« On discutait. » Répond Harry en prenant ses couverts en main.
« Vous avez pleuré ? »
« Oui. » Il répond simplement. « Mais rien de grave, tout va bien. »
« Ça a un rapport avec ce matin ? » Elle enchaîne.
« Tu ne serais pas un peu curieuse toi ? » Demande Sarah, amusée.
Lorsque je croise à nouveau le regard de Sandrine, celle-ci me fixe, sa fourchette posée à côté de son assiette. Ses yeux brillent et un sourire étire ses lèvres alors que ses yeux glissent de moi à Harry à plusieurs reprises.
**
« Ça va Lou ? »
Je suis assis sur le banc devant l'entrée du bâtiment, une cigarette aux lèvres lorsque Sandrine s'approche de moi. Le repas du midi est terminé depuis une petite demi-heure maintenant et elle s'est occupé de ranger la cuisine pendant que les enfants faisaient la vaisselle.
Pour ma part, je profite du soleil agréable de cette journée et du temps de pause avant la reprise des activités pour me détendre un peu au soleil. Harry m'a envoyé un message quelques minutes plus tôt m'informant qu'il ne pouvait pas prendre sa pause maintenant mais qu'il était impatient de pouvoir se blottir dans mes bras plus tard. Je crois qu'il a eu terriblement peur à cause de cette histoire avec Zayn et le voir si vulnérable tout à l'heure m'a fendu le cœur.
Je souris à Sandrine qui prends place à côté de moi et change ma cigarette de main pour que la fumée ne lui aille pas dessus.
« Ça va. »
Je souris et remonte ma jambe le long de mon buste en déposant mon pied sur le bord du banc.
Elle s'adosse confortablement contre le dossier et regarde droit devant elle. Elle observe les collines en face de nous et les chevaux qui broutent tranquillement dans les prairies. Son sourire s'étire. Je sais à quel point elle aime cet endroit qui représente tout pour elle.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...