Chapitre 87

1.2K 102 28
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis

La journée a été vraiment géniale. Après le restaurant de ce midi, nous avons profités d'une après-midi shopping. J'en ai profité pour acheter quelques souvenirs pour ma mère et Fizzie. Nous avons bien évidemment proposé à ma plus jeune sœur et son petit-ami de se joindre à nous pour ce weekend, mais ils avaient déjà prévu quelque chose avec des amis et n'ont pas pu se libérer.

Après le shopping, nous sommes rentrés à la maison, et après avoir enfilé nos maillots de bain, nous avons terminé l'après-midi à la plage, en contrebas de la maison.

Ce fut une merveilleuse après-midi. Nous avons beaucoup rigolé et nous nous sommes beaucoup amusés. L'eau étant très bonne à cette période de l'année, nous en avons beaucoup profité. Demain soir, nous retournerons déjà à la vie normale et à la routine, alors nous profitons de chaque instant hors de la routine qui s'offre à nous.

Debout dans la salle de bain, devant le miroir, je regarde en grimaçant les énormes coups de soleil que j'ai pris sur le torse et dans le dos. Si mes bras et mon visage sont très bronzés grâce à mon métier, ça n'est pas du tout le cas du reste de mon corps, alors je me suis un peu laissé surprendre par l'intensité du soleil de l'après-midi sur ma peau blanche peu habituée à prendre le soleil. 

Harry entre dans la salle de bain et referme la porte derrière lui. Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes hanches et embrasse le haut de mon épaule.

« Ça te fait mal ? »

« Non. » Je le rassure.

Il appuie son doigt dans mon dos, sur ma peau rougie et me fait grimacer.

« Bon d'accord, ça me fait un peu mal. » Je concède.

Harry s'excuse en embrassant ma nuque tendrement.

« Je te mettrais de la crème apaisante après la douche. »

Je capte son regard à travers le miroir et un doux sourire étire mes lèvres lorsque nos yeux se rencontrent.

« Je peux venir dans le bain avec toi ? » Il demande en caressant la peau de mes hanches avec ses pouces.

« Depuis quand tu demandes ? » Je demande, amusé.

Harry rit et s'éloigne de moi pour mettre l'eau à couler. Il retire son short de bain et le pose dans le lavabo avant de se glisser dans la baignoire qui se remplit. Je le regarde faire en souriant et une fois la baignoire remplie, je retire à mon tour mon short de bain pour le rejoindre dans l'eau.

Mon petit ami écarte ses jambes et me laisse me glisser entre, contre son torse. Ses bras entourent immédiatement mes hanches et ses mains se posent sur mon ventre. J'ai d'abord le réflexe de me figer, comme toujours, mais rapidement, mon corps se détend et je ferme les yeux en me laissant aller contre Harry, parfaitement détendu et à l'aise, en sécurité dans ses bras.

CLOSE YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant