Harry
« C'est quoi cette tête ? »
Niall s'approche de moi, dépose le sac de nourriture chinoise qu'il tient dans sa main sur le meuble d'entrée et m'attire dans ses bras. Il embrasse ma tempe et ébouriffe mes cheveux, comme il en a l'habitude depuis de longues années.
« Tu n'as pas réussi à ramener ton chéri alors ? »
Je souris, amusé, à ses mots et secoue négativement la tête. Je referme la porte de mon appartement derrière lui et récupère le sac abandonné sur le meuble d'entrée. Mon estomac fait des saltos dans mon ventre à cause de la merveilleuse odeur qui en sort.
« Non. Il rentre voir sa famille ce weekend, par contre, je lui ai demandé de me réserver son weekend prochain. Je te le présenterai à ce moment-là. » J'explique.
Je passe par la cuisine pour récupérer des couverts et deux bières au frigo et rejoint Niall dans le salon. Il est déjà déchaussé et affalé sur mon canapé, la télécommande en main.
« Je t'en prie, fais comme chez toi. » Je le taquine.
Niall sourit et change les chaines plusieurs fois avant de trouver un programme qui lui plait. Il repose la télécommande sur la table basse et récupère son plat de nourriture que je lui tends.
Je décapsule les deux bières que je pose sur la table basse, devant nous, et m'installe à côté de Niall. Je ré ajuste les coussins dans mon dos et récupère mon propre plat de nouilles aux crevettes.
« Tu vas le présenter à tes parents ? » Demande Niall en enfouissant une grosse fourchette de nouilles dans sa bouche.
« Je dois lui demander s'il est d'accord d'abord, mais oui, c'est le projet. »
« C'est sérieux si tu le présentes à ta mère. » Dit Niall.
« Ça l'est. » Je confirme. « Je suis vraiment très amoureux et je compte bien construire quelque chose de solide et durable avec lui. Je ne me vois plus sans lui désormais. Ça a été un véritable coup de foudre et je crois que je ne réalise toujours pas qu'il est devenu si important pour moi en si peu de temps. »
« Tu n'as pas peur que ça se tasse un peu maintenant que tu ne vas plus passer tout ton temps avec lui ? » Demande Niall, le visage sérieux.
Il attrape sa bière dont il boit une longue gorgée et recommence à manger.
« Non. Je suis sûre de mes sentiments. »
« Tu sais que tu es devenu vraiment niais. » S'exclame Niall en levant un sourcil en ma direction.
Je souris, amusé, à ses mots, et récupère un coussin dans mon dos que je jette sur lui.
« J'ai hâte de le rencontrer. » Il sourit.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...