Chapitre 28

1.9K 135 95
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis

Mon corps frissonne un peu malgré le duvet et la couette sur mon corps et je comprends enfin pourquoi lorsque je bouge pour me re blottir contre le corps d'Harry mais que je rencontre le vide et le duvet froid à côté de moi. Je fronce les sourcils, papillonne un peu des yeux et me redresse en position assise. La tente est vide et les chaussures d'Harry ne sont plus posées à l'entrée.

Je fronce les sourcils, inquiet. Après un coup d'œil à mon iphone, je deviens encore plus inquiet en remarquant qu'il est plus de trois heures du matin et que le lit semble bien froid pour qu'il soit juste parti aux toilettes.

Mon cœur bat fort dans ma poitrine et je commence intérieurement à paniquer. Harry n'est pas là, il n'est pas couché avec moi et semble être parti depuis un moment déjà. Nous avons mis du temps à nous endormir, et je suis presque certain d'avoir trouvé le sommeil avant lui. Est-il parti directement après que je me sois endormi ?

Les flashs de la soirée d'hier me reviennent en tête et je revis cet horrible moment dans la douche. Depuis que je suis avec Harry, mes terreurs et mes réactions violentes comme celle-ci m'avaient légèrement lâchées et je me sentais mieux. Mais les réflexes restent, et mon corps s'est automatiquement mis en défense lorsqu'Harry a levé la main de cette manière. Mon cœur s'est brusquement stoppé et mon corps entier s'est figé automatiquement. Comme avant.

Est-ce qu'il est parti de la tente parce qu'il a enfin réalisé que je n'en vaux pas la peine ? Que la vie à mes côtés semble bien trop compliquée pour s'y impliquer ?

Mon corps entier est parcouru de tremblements incontrôlés et j'essaye de respirer lentement pour calmer mon cœur qui bat bien trop vite et fort.

J'attrape à nouveau mon iphone de mes mains tremblantes et quitte le duvet pour enfiler un gros pull d'Harry qui traîne près de sa valise. Je mets mes chaussures et quitte la tente en essayant d'être le plus silencieux possible pour ne réveiller personne.

Je jette un coup d'œil autour de moi une fois hors de la tente, mais Harry ne semble pas être dans le coin. Je resserre mes bras autour de mon corps tremblant. Est-ce une manière de me réchauffer ou une manière de me protéger ? Je n'en ai aucune idée, mais mon corps est parcouru de frissons désagréables.

Je remonte le chemin de graviers, mes pas résonnent au sol au même rythme que les battements de mon cœur dans mes oreilles. Je suis effrayé à l'idée qu'Harry m'ait laissé.

Il n'est pas devant le bâtiment lorsque j'y arrive et j'entre dans le couloir pour aller vérifier au niveau des sanitaires. Ils sont éteints et vides. J'avale difficilement ma salive et ressort du bâtiment. Mon cœur bat la chamade et mes jambes me tiennent difficilement debout.

Je fais le tour des écuries mais Harry n'est nulle part. Je ressors mon téléphone de ma poche et compose rapidement un message, les doigts tremblants.

CLOSE YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant