Chapitre 52

1.6K 113 57
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry

Tout s'est enchainé à une vitesse monstrueuse cette semaine. Lundi matin, après avoir passé la nuit chez Johanna, Charlotte et Fizzie, nous avons chargé les quelques meubles de Louis qui étaient stockés dans le garage et nous avons repris la route de notre appartement, prêts à terminer notre emménagement. Louis a tenu à récupérer quelques photos dans sa chambre d'adolescents et nous nous sommes arrêtés sur la route acheter de nombreux cadres pour pouvoir afficher nos photos préférées un peu partout chez nous.

Nous avons déchargé les meubles à deux, puis, nous sommes partis directement en direction du centre équestre. Nous avons passé environ deux heures à emballer toutes les affaires de la chambre de Louis dans quelques cartons et nous avons tout chargé dans ma voiture, n'ayant plus besoin du camion pour si peu. A notre départ, la chambre de Louis était vide, seul les meubles restant en place.

Nous avons regagnés notre appartement un peu après midi et nous avons pris le temps de commander de quoi manger avant de nous mettre à l'installation et au rangement de toutes nos affaires.

C'est Louis qui a choisi le repas, et nous avons dégusté nos sushis, assis dans notre canapé au milieu de tous nos meubles et cartons.

Une fois le ventre plein, nous avons fait le tour de chez nous plusieurs fois, cherchant la place parfaite pour chacun de nos meubles que nous avions disposés un peu approximativement la veille. Nous avons réussi à les ré installer comme nous le désirions tous les deux et plus les heures sont passées, plus notre petit cocon a pris forme.

Une fois tous les meubles installés à la bonne place, nous nous sommes attaqués aux cartons. Nous les avons dans un premier temps dispersés dans les bonnes pièces et nous avons décidé d'attaquer par le salon afin d'y voir un peu plus clair rapidement.

Nous nous y sommes mis tous les deux et en moins d'une heure, tous les cartons du salon étaient vides. Les quelques dvd ramenés de mon propre appartement ont trouvé leur place dans le meuble télé, nos livres se sont retrouvés, réunis dans la petite colonne bibliothèque à côté du canapé et nos photos ont été mise en cadres et placées à plusieurs endroits du salon. Aux murs et sur les meubles.

Après le salon, nous nous sommes attaqués à la partie cuisine et nos couverts ont rapidement trouvé place dans un des tiroirs ainsi que nos assiettes et verres dans un meuble au-dessus de l'évier. Louis a installé le porte condiments que nous avions acheté la semaine précédente et nous y avons rangé nos épices, ramenées de nos deux chez nous.

Tout trouve rapidement place et nous avons terminé par ranger nos poêles et marmites dans les cases sous l'ilot central.

La salle de bain a été rapide à ranger et bien vite, nous sommes arrivés à notre chambre. Nous sommes restés quelques minutes, figés à l'entrée de la pièce, le regard rivé sur les cartons renfermant le dressing qu'il nous restait encore à monter.

CLOSE YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant