EPILOGUE

1.6K 105 74
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis

« Ça va mon Lou ? »

Zayn tire la chaise libre laissée par Harry qui vient de partir saluer un ami d'enfance et s'installe à mes côtés. Je suis tellement dans un état de plénitude depuis le début de l'après-midi, depuis notre échange des vœux qu'il a le droit lui aussi à mon sourire le plus franc et le plus vrai.

« Parfaitement bien. » Je confirme.

Zayn sourit à son tour, satisfait, et rapproche sa chaise de la mienne. Il pose ses coudes sur la table, son visage dans le creux de ses mains et jette un regard circulaire autour de nous.

« C'est un très beau mariage. » Il dit, rêveur. « Est-ce que tout se passe comme tu l'imaginais ? »

« C'est encore mieux que ce que j'imaginais. » Je réponds immédiatement.

« Tu ne regrettes pas ? » Il demande en m'adressant un clin d'œil.

« Regretter de m'être marié avec Harry ? » Je demande en levant un sourcil, amusé.

Zayn hoche la tête, un petit sourire au coin de lèvres et jette un regard rapidement par-dessus mon épaule. Je n'ai rien le temps d'ajouter que je sursaute en sentant deux bras passer autour de mon corps et une paire de lèvres chaudes embrasser la peau au niveau de mon cou.

« Fais attention à ce que tu réponds. »

C'est la voix d'Harry, rauque et parfaitement sexy à mon oreille. Je me recule contre le haut de son corps penché sur moi, un sourire heureux aux lèvres et passe mes bras par-dessus les siennes.

« Je ne regrette pas le moins du monde de m'être marié avec Harry. » Je réponds en souriant, mon regard fixé sur Zayn dont les yeux font des allés retours entre moi et Harry.

Un nouveau baiser est déposé dans mon cou et je soupire d'aise, fermant quelques secondes les yeux pour profiter du contact.

« Vous êtes vraiment trop amoureux vous deux, ça en devient écœurant. » Rit Zayn en nous jetant malgré tout un regard attendri.

Je tourne mon visage vers celui de mon mari qui pose immédiatement son regard sur moi et je relève la tête pour frotter doucement mon bout du nez au sien.

« Je t'aime. »

« Si tu savais à quel point moi aussi je t'aime. » Il répond avant de planter un doux baiser sur mes lèvres.

**

« Veuillez accueillir, pour leur ouverture de bal, nos jeunes mariés, Harry et Louis ! »

Tous nos invités se lèvent en applaudissant et se tournent dans notre direction, un grand sourire aux lèvres.

Harry presse ma cuisse sous la table et m'incite à me lever d'un regard. Je le suis jusqu'à la piste de danse et une fois en place, Harry passe ses bras autour de mes hanches alors que j'enroule les miens autour de sa nuque, glissant mes doigts dans ses petits cheveux à l'arrière de sa tête.

CLOSE YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant