Louis
Je crois que si on m'avait dit lundi matin, il y a quatre semaines, que le départ des colonies aujourd'hui serait si dur à gérer moi, je ne l'aurais pas cru. J'aurais ri au nez de la personne en question en lui rappelant que je m'adaptais parfaitement à chaque situation et que le départ des colonies ne m'affecterait en aucun cas.
J'aurais eu faux sur toute la ligne, évidemment.
Le repas du midi est terminé depuis une petite demi-heure désormais et j'ai l'estomac tordu depuis le réveil ce matin. Je n'ai pas touché à mon thé, ni aux biscottes qu'Harry a préparées pour moi, et ce midi, je me suis contenté de sortir les tomates de mon hamburger sans jamais croquer dedans, l'estomac bien trop noué.
J'ai bien senti le regard inquiet de Sandrine, encore plus celui d'Harry, mais j'ai le ventre trop serré pour avaler quoi que ce soit maintenant.
Assis en bout de table, j'observe Harry qui s'active au côté de Sarah pour aider les jeunes à clore leurs valises. Il les aide à trouver les vêtements manquants et chaussettes égarées sous les lits. Finalement, une fois les valises prêtes et entreposées devant les tentes, Sarah et Lola se mettent à sortir leurs propres affaires pour démonter leur tente.
Boris a déjà procédé au rangement de la sienne et la seule encore en place est celle d'Harry. Celle où nous partageons toutes nos nuits depuis trois semaines. Celle où nous nous sommes découverts intimement pour la première fois et celle qui a assisté à notre amour cette nuit.
Lorsque Harry s'y dirige, je me lève à mon tour pour l'y rejoindre. Je sais qu'il reste quelques vêtements à moi à l'intérieur. Harry me sourit quand j'arrive en face de lui et j'essaye de lui rendre du mieux possible. Il ouvre la porte en toile et entre le premier.
Je m'engouffre à sa suite et commence à récupérer silencieusement mes affaires qui traînent un peu avec les siennes.
« Tiens. » Il me dit en me tendant un pull bleu.
Je l'interroge du regard et il se rapproche de moi, sur ses genoux. Je m'assieds sur le bord du matelas gonflable et il enroule ses bras autour de mes épaules. Il m'attire contre lui et me serre tendrement. Ses doigts se glissent sous mon tee-shirt et caressent la peau de mon dos du bout des doigts alors que son nez frôle la peau sensible de mon cou.
« Je reviens dans quelques jours. » Il me dit dans un chuchotement.
Je hoche lentement la tête et enroule à mon tour mes bras autour de son corps, nichant mon visage dans le creux de son épaule. J'inspire longuement son odeur, m'en imprégnant.
« Tu promets ? »
Les bras d'Harry me relâchent et ses mains prennent mon visage en coupe pour m'inciter à le regarder dans les yeux.
« Promis. » Il murmure avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres.
Finalement, après une étreinte un peu prolongée, je l'aide à ranger ses propres affaires dans son sac et je l'observe du coin de l'œil récupérer un de mes tee-shirts dans mes affaires qu'il glisse dans son sac avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...