Chapitre 22

2K 140 61
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis

« Oh putain... »

Un rire incontrôlable m'échappe en entendant la plainte d'Harry, en train de se laver dans la douche à côté de la mienne. Depuis que nous sommes rentrés de la randonnée d'aujourd'hui, il souffre de grosses courbatures et de douleurs aux fesses.

Il s'est dandiné douloureusement sur sa chaise durant tout le repas de ce soir et a refusé de s'asseoir à nouveau pendant la réunion pédagogique qu'ils ont fait une fois les enfants couchés.

« Non mais Louis, j'ai des hématomes de partout. » Il s'exclame brusquement.

Un nouveau rire m'échappe à l'entente de ses mots.

« C'est vrai ? »

« Oui. J'en ai juste en dessous des fesses et à l'intérieur des cuisses. »

« C'est normal amour, on est resté longtemps à cheval. » Je le rassure.

Pendant tout le long de ma douche, j'entends ses nombreuses plaintes à chacun de ses mouvements. Il a d'énormes courbatures dans les jambes, le dos et les bras, ce qui est totalement normal. Il n'a absolument pas l'habitude de rester aussi longtemps à cheval et le fait qu'il soit un peu crispé en début de promenade n'a pas aidé.

« Mets l'eau bien chaude sur ton dos, ça va te faire du bien. » Je lui dis en coupant l'eau de ma propre douche après m'être rincé.

J'attrape ma serviette et sèche correctement mon corps avant d'enfiler mon short et mon tee-shirt.

« J'arrives même pas à shampooiner mes cheveux tellement j'ai mal aux bras. » Il râle.

J'entends au ton de sa voix que malgré ses nombreuses plaintes, la situation semble l'amuser un minimum.

« Tu veux que je t'aide ? »

« Vraiment ? » Il demande, surpris.

« Si tu veux. »

« Oui. Entres. Je n'ai pas fermé à clé. » Il s'exclame rapidement.

Je prends le temps de terminer d'enfiler correctement mon tee-shirt et sort de ma propre cabine. Quand j'ouvres la porte de la sienne, je l'aperçois dos à moi, sous la douche, complètement nu.

Je reste figé quelques secondes, mon regard scrute ses épaules musclées, son dos tendu et la chute de ses reins. Ses fesses sont parfaitement bombées, sa peau est pâle et ses jambes sont longues et fines. Il est magnifique. Son corps est un bijou, un cadeau tombé du ciel.

Harry tourne la tête et me regarde par-dessus son épaule, un sourire au coin des lèvres. Il me tire de ma contemplation et je secoue la tête pour me remettre les idées en place.

CLOSE YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant