Chapitre 67

1.6K 110 42
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis

J'entends du bruit dans le couloir, dans le salon, mais j'essaye de ne pas y prêter attention. Je suis très en colère mais par-dessus la colère, c'est mon cœur meurtri qui me fait souffrir. Mon cœur bat fort, vite, et le sang pulse tellement fort dans mes veines qu'on pourrait croire qu'elles sont en feu. Mon cœur résonne affreusement fort dans mes oreilles et mon ventre se tord douloureusement en repensant à la dispute que nous venons d'avoir.

Je n'en reviens toujours pas qu'Harry ait pu s'imaginer de telles choses. Ça me broie le cœur et l'estomac d'imaginer les scénarios qu'il s'est fait, dans sa tête. Je réalise que, pour un couple qui prône haut et fort notre confiance mutuelle, nous sommes tombés bien bas. Je suis blessé. Blessé qu'il puisse penser ça de moi alors qu'il me connait sur le bout des doigts, qu'il connait mon histoire et ma difficulté à accorder ma confiance, surtout sur le plan intime. Il sait que j'ai mis des semaines à m'offrir à lui, alors je me sens blessé qu'il ait pu m'imaginer une seule seconde m'offrir à quelqu'un d'autre si facilement.

Cette soirée devait être parfaite, je l'avais imaginé de A à Z dans ma tête. Ça fait des jours que je la prépare avec la complicité de Jackson qui entend parler d'Harry à chacune de nos séances. Il s'est porté volontaire pour faire pour moi les quelques courses dont j'avais besoin pour ce soir et a accepté de laisser tomber la séance de ce soir pour que je puisse m'atteler à la préparation avant le retour d'Harry.

J'ai pris le temps de commander le plat préféré d'Harry, j'ai fait de notre chambre un endroit romantique et j'espérais vraiment que cette soirée soit l'une de nos plus belles.

Depuis que mes côtes me font moins souffrir et que mes hématomes se sont résorbés, je meurs d'envie de retrouver intimement mon petit-ami, mais l'idée de nous offrir ce moment, cette soirée, la veille du réveillon de Noël à germée petit à petit dans ma tête. Si j'avais su ...

Je mourrais d'envie d'enfin le retrouver, intimement. Retrouver ses mains sur mon corps, retrouver ses baisers sur ma peau et par-dessus tout, retrouver son regard plein d'amour et de tendresse sur moi.

Car je n'ai plus peur. Je n'ai plus peur du regard d'Harry. Je suis passé au-dessus de ça désormais. J'ai compris qu'il m'aime comme je suis, avec ce corps et ce ventre. Ventre qu'il semble d'ailleurs beaucoup apprécier au vu des millions de caresses et baisers qu'il lui offre à chaque fois qu'il en a l'occasion.

Mais tout est gâché.

Tout.

Notre soirée est tombée à l'eau et nos repas doit être froid sur la table basse.

La surprise est gâchée et je suis en colère contre Harry.

Je suis déçu.

Déçu de lui.

Peut-être un peu de moi aussi.

Parce qu'au fond de moi je le comprends un peu, c'est vrai. Son arrivée tout à l'heure, la façon dont j'ai refusé qu'il pénètre dans la chambre et l'absence inhabituelle de Jackson. Je crois qu'en me mettant un peu à sa place, je peux facilement imaginer que ma réaction aurait été la même.

CLOSE YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant