Harry
« On va faire les courses et après on se pose à la piscine ? » Je demande en arrivant dans le salon ou Niall, Zayn, Salomé, Charlotte et Louis sont avachis dans les canapés, profitant du frais de la climatisation.
Louis relève immédiatement la tête en entendant ma voix et acquiesce en souriant.
« Ça me va. »
« En plus je commence vraiment à avoir faim. » S'exclame Niall en se redressant, entrainant Charlotte avec lui.
Je jette un coup d'œil à l'heure sur mon téléphone. C'est vrai qu'il est déjà plus de treize-heures et que les estomacs commencent à se manifester.
« On peut trouver un endroit où manger avant d'aller faire les courses. » Propose Zayn.
Nous acquiesçons tous à sa proposition et une dizaine de minutes plus tard, nous sommes tous en voiture en direction de la brasserie en bord de mer qu'a trouvé Charlotte sur internet.
Il nous faut un peu moins de dix minutes pour l'atteindre, et je dois dire que l'endroit est vraiment très sympa. Le restaurant est un peu excentré des autres commerces et une partie de la terrasse est directement sur la plage.
Une serveuse nous accueil et nous trouve une table les pieds dans le sable, à la demande de Charlotte. Elle se démène un moment avec les réservations, et finalement, elle nous conduit à une petite table ronde sur la plage ou elle nous installe.
Nous nous installons tous et nous la remercions chaleureusement lorsqu'elle nous apporte les cartes des cocktails. Louis, assis à côté de moi fait son choix tout en caressant ma cuisse, juste sous mon short, du bout des doigts.
Une fois que notre choix est fait, nous indiquons notre commande à la serveuse qui repart vers la salle pour préparer tout ça, nous laissant choisir nos plats tranquillement.
« Super choix Charlotte. Ce restaurant est vraiment top, ça annonce un bon weekend. » Sourit Salomé en feuilletant sa carte à la recherche d'un plat.
Nous confirmons tous les dires de la fiancée de Zayn et c'est avec joie que nous trinquons à ce beau weekend lorsque quelqu'un dépose nos cocktails sur la table.
Charlotte en profite pour faire quelques photos qu'elle poste directement sur les réseaux sociaux, et, un peu plus tard, après avoir passé commande, nous dégustons tous nos plats. Nous avons tous optés pour de grandes salades repas, assommés par la chaleur du début d'après-midi.
Louis discute joyeusement avec Zayn à ses côtés et mange avec appétit. Ça me fait sourire. Même si parfois, la nourriture reste un sujet sensible, désormais, les quelques bouchées qu'il avalait l'an dernier sont un mauvais souvenir. Il mange mieux, il finit ses assiettes la plupart du temps et semble avoir repris plaisir à déguster de bon repas, à mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...