Harry
C'est légèrement en retard que je pousse la porte de chez nous ce soir. J'ai été retenu au travail par une maman voulant discuter du comportement de son enfant, et j'ai eu beau essayer d'écourter la discussion au maximum, cette maman était bien bavarde.
« Ah ! J'ai cru que tu n'arriverais jamais. » Dit Louis en se relevant du canapé, soulagé.
Il marche jusqu'à moi, un peu hésitant, et se blotti dans mes bras. Depuis environ une semaine, Jackson l'autorise à se déplacer sans ses béquilles. Il garde son attèle la journée mais a à nouveau le droit de prendre appui sur son pied et sa jambe, pour son plus grand soulagement.
« Désolé. » Je souffle en enroulant mes bras autour de ses épaules.
« Tu veux te changer avant de prendre la route ou c'est bon comme ça ? » Il demande en analysant ma tenue.
« Je vais juste changer de haut. » J'indique.
Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de m'éloigner et marche jusqu'à notre chambre. Je retire mon pull et mon tee-shirt de la journée et me change pour quelque chose d'un peu plus habillé. Je sais qu'avec mon retard, je n'aurai pas le temps de me changer en arrivant chez mes parents et que ma mère insistera pour que nous passions directement à table, alors autant être présentable.
En revenant dans le salon, je remarque seulement maintenant que Louis aussi est magnifique. Il a enfilé un skinny noir qui le moule parfaitement et a rattaché son attèle par-dessus. Il porte un pull en mailles bordeaux et une veste en jean en haut. Ses cheveux sont coiffés et repoussés en arrière.
« Tu es magnifique mon cœur. » Je souffle en m'approchant pour lui voler un nouveau baiser.
« Merci Chéri. » Il rit. « Tu n'es pas mal non plus. »
Il passe ses doigts dans mes cheveux qu'il repousse vers l'arrière et m'offre un sourire à tomber par terre.
« Tu es prêt ? Je viens d'envoyer un message à ta mère pour lui dire que nous partions. »
« Alors allons-y. » Je souris.
Je récupère notre sac d'affaires posé sur le canapé et Louis s'occupe d'installer Sun dans sa caisse de transport. Il va pour la porter mais je l'en empêche en m'approchant.
« Prend plutôt tes béquilles. »
« Mais... »
« Pas pour tout de suite. Mais pour ce weekend, si jamais tu venais à fatiguer. »
Louis acquiesce et marche jusqu'au canapé ou sont posées ses cannes. Il les récupère et me suit dans le salon jusqu'à la porte. Il s'occupe de tout éteindre derrière nous et referme la porte à clé. Il me rejoint à ma voiture pendant que j'installe Sun à l'arrière et s'installe directement du côté passager.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...