Louis
Toutes les nuits, nous dormons l'un contre l'autre, souvent, le visage d'Harry se glisse dans mon cou pendant notre sommeil et nos corps sont l'un contre l'autre. Mais ça fait bien longtemps que nous n'avions pas dormi si collés l'un à l'autre. Chacune des parcelles de nos corps sont pressées ensemble. Nos jambes sont emmêlées sous la couette et le pied d'Harry repose contre mon attèle. Ses bras sont accrochés autour de mes hanches et son torse est entièrement collé contre le mien. Son visage est enfoui dans le creux entre mon épaule et ma tête et sa respiration chatouille ma peau.
Je crois que notre dispute nous a tous les deux marqué. Ça nous a rappelé que rien n'est acquis dans un couple et que malgré notre amour passionné, nous pouvons, nous aussi, avoir certains désaccords et vivre certains malentendus. Mais je crois que cette dispute nous a rendu plus forts encore qu'avant. Harry semble effrayé de me perdre, de me voir m'éloigner de lui, et j'essaye de lui prouver qu'il n'y a que lui qui compte pour moi, dans mon cœur.
Plus j'y réfléchis, plus je réalise qu'une vie sans Harry me serais désormais impossible, bien trop compliquée à gérer. Je suis inévitablement lié à lui. Il m'est primordial. Il m'est vital. J'ai besoin de lui à chaque instant de ma vie. Je l'aime si fort et si intensément que mon cœur semble battre sur le même rythme que le sien, pour le sien. Si quelqu'un m'avait annoncé, début juillet de cette année, que je tomberai fou amoureux et que j'emménagerai avec cette personne presque aussitôt après notre rencontre, jamais je ne l'aurais cru. Je suis bien trop marqué et terrifié depuis des années et ce tournant qu'a pris ma vie depuis six mois est incroyable et presque surréaliste.
Un coup d'œil au réveil posé sur la table de nuit à côté du lit m'indique qu'il est à peine sept-heures du matin, et à en croire le calme de la maison, tout le monde dort encore à poing fermés.
La soirée s'est un peu éternisée et nous nous sommes tous couchés assez tard cette nuit, alors naturellement, tout le monde s'octroie une bonne grasse matinée ce matin.
Je ne sais pas pourquoi je suis réveillé si tôt pour ma part. Je ne suis pas fatigué. Je me sens bien. Sun dort paisiblement au bord du lit, contre mon dos. Il ronronne dans son sommeil. Ses poils chatouillent un peu ma peau.
Je sursaute un peu lorsqu'Harry se met à bouger contre moi. Il pousse un long soupir, semblable à un petit couinement, encore plongé dans son sommeil, et se décroche de mon corps pour se retourner. Son corps revient immédiatement se blottir contre le mien, son dos contre mon torse et ses jambes contre les miennes. Il pousse un soupir de bien-être et se colle complètement contre moi avant de se détendre à nouveau.
Je frotte le bout de mon nez contre la peau de sa nuque avant d'y déposer un léger baiser. Lentement, je glisse ma main contre sa hanche et enroule mon bras autour de sa taille pour caresser son ventre nu du bout des doigts. Habillé de seulement son boxer, Harry frissonne sous la pulpe de mes doigts. Mon doigt trace de petits cercles autour de son nombril et mes lèvres embrassent à plusieurs reprises sa nuque, mon nez plongé dans ses boucles à l'arrière de sa tête.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...