Chapitre 56

1.4K 114 27
                                    

Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis

« C'est... C'est Charlotte... »

Mon cœur manque un battement et mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines en entendant le prénom de ma sœur quitter ses lèvres. Même s'il l'a dit tout doucement et en marmonnant, j'ai parfaitement reconnu le prénom de ma petite sœur, mon petit bébé.

Je prends une grande inspiration, mon regard encré dans celui de Niall qui n'ose pas réellement le soutenir, les joues rougies. Il mordille sa lèvre inférieure et joue nerveusement avec ses doigts.

La main d'Harry qui se pose sur ma cuisse me sort de ma torpeur et j'échange un regard rapide avec lui. Ses yeux me hurlent de rester calme, de ne pas me mettre en colère et d'écouter ce que Niall a à me dire, et ses doigts caressent l'intérieure de ma jambe pour essayer de m'apaiser.

Mais c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de repenser à ses mots lorsqu'il m'a expliqué la problématique de Niall. Le fait qu'il ne s'engage avec aucune des filles qu'il rencontre, le fait qu'il couche avec et refuse de les revoir à nouveau. Le fait qu'il refuse de tomber amoureux.

Je tiens énormément à ma petite sœur, à mes petites sœurs, elles sont la prunelle de mes yeux et je refuse que quelqu'un puisse leur faire du mal. Je pense avoir assez souffert pour que mes sœurs et ma mère soient épargnées. Elles n'ont pas à subir ce que j'ai subi moi. La souffrance, les déceptions amoureuses et la perte de confiance en soi.

Ma petite sœur est une amoureuse de l'amour. Elle aime les garçons romantiques, elle aime les bouquets de fleurs et les promenades au bord de la rivière. Elle aime les mots doux et les gestes tendres. Elle a eu deux petits-amis dans sa vie, deux petits-amis qui ont été doux, tendres et aimants avec elle. Deux petits-amis avec qui ça s'est terminé car ils étaient jeunes, mais deux petits-amis qui ont pris soin d'elle. C'est ça que je veux pour elle. Le grand amour, la tendresse, les mots doux, les gestes tendres et une belle histoire. Pas un coup d'un soir. Pas un garçon effrayé par les relations amoureuses qui la laissera tomber aussitôt.

« Non. » Je lâche, de but en blanc.

« Louis... » La voix d'Harry et basse, douce, et ses doigts caressent ma cuisse tendrement. « Laisse-le s'expliquer. » Il me dit doucement.

« Non. Hors de question. C'est ma petite sœur. »

Niall, assis en face de moi baisse subitement la tête, regardant ses mains liées. Il reste silencieux, il ne croise plus mon regard.

« Niall. Tu ne peux pas faire ça à ma sœur. Tu n'as pas le droit. Qui tu veux mais pas ma sœur. » Je lui explique, essayant d'adoucir un peu ma voix.

Il pince ses lèvres entre elles et hoche doucement la tête. Lorsqu'il relève sa tête vers moi, ses yeux sont brillants.

« Je... Je sais. Je suis désolé. » Il chuchote.

CLOSE YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant