Louis
Allongé dans mon lit, totalement nu, le corps d'Harry repose à moitié sur le mien. Sa tête est posée contre mon torse et une de ses mains caresse tendrement et avec la légèreté d'une plume la peau fine au niveau de mes cotes. Parfois, ses doigts remontent jusqu'à mon ventre, sous le drap qu'il a pris le temps et le soin de glisser jusqu'à ma poitrine pour me couvrir une fois nos ébats terminés.
Le bout de mes propres doigts dessine de petits cercles imaginaires sur le haut de son dos, entre ses deux omoplates. Je profite aussi de notre position pour parfois glisser mes doigts jusqu'à la naissance de ses cheveux, en haut de sa nuque.
Le moment est agréable et apaisant, plongés dans un silence réconfortant, nous profitons simplement de nos corps l'un contre l'autre et les douces caresses que nous nous échangeons.
Au bout d'un moment, quelques minutes où peut être un peu plus, Harry relève sa tête de mon torse et vient placer son visage à quelques centimètres du mien. Il me regarde droit dans les yeux quelques secondes, et finalement, ses lèvres se posent avec tendresse et légèreté contre les miennes dans une douce caresse, semblable à celle d'une plume.
Nous avons fait l'amour pour la deuxième fois, et si la première était hésitante pour chacun de nous deux, cette fois-ci, nos corps ont su se retrouver comme s'ils se connaissaient déjà par cœur. Des frissons, des tremblements et gémissements de part et d'autre, partagés dans la bulle que nous nous sommes créées.
« C'est agréable de ne plus devoir me partager entre toi et les enfants... » Il murmure à l'orée de mes lèvres, entre deux baisers. « Je suis tout à toi maintenant. »
Un sourire sincère et attendri prend place sur mes lèvres, et je me redresse pour attraper sa lèvre inférieure entre les miennes.
« Entièrement à moi. » Je chuchote à mon tour, frôlant sa bouche de la mienne.
Le silence nous entoure à nouveau alors que la tête d'Harry se re pose sur le haut de mon torse, contre mon épaule et c'est lui qui le rompt à nouveau, quelques minutes plus tard.
« J'ai une question à te poser. » Il dit en caressant le haut de mon torse du bout de ses doigts.
« Hmm? »
« Généralement, le dimanche midi, j'ai l'habitude de déjeuner chez ma mère et mon beau-père. » Il commence. « Est-ce que tu serais d'accord de les rencontrer, ce dimanche? Si tu trouves ça trop tôt et trop rapide je comprends, c'est juste une question. » il ajoute rapidement.
Il relève à nouveau son visage vers le mien et nos yeux s'accrochent et s'encrent. Il attend silencieusement ma réponse et je vois dans le fond de ses yeux l'hésitation qui le submerge.
« Je... » J'hésite quelques secondes.
Est-ce que j'ai envie de rencontrer les parents d'Harry, si tôt dans notre relation? Est-ce que je suis assez à l'aise pour que ce soit le cas?
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...