Harry
Je suis resté totalement silencieux tout le reste de la conversation téléphonique avec Niall et Charlotte. Louis et sa sœur ont continué de discuter et Niall est devenu un peu silencieux, lui aussi, et j'ai croisé son regard légèrement inquiet à plusieurs reprises.
Je me suis levé lorsque ça a sonné à la porte d'entrée et j'ai entendu Louis souhaiter une bonne soirée à Niall et Charlotte avant de raccrocher. J'ai ouvert la porte et récupérer notre repas. J'ai sorti mon portefeuille, et réglé la note avant de remercier le livreur.
Je referme la porte d'entrée derrière moi et rejoint le salon ou Louis m'attend, assis dans le canapé. Il a replié le plaid qu'il a posé sur le dossier et m'offre un grand sourire.
« Ça sent super bon. » Il dit.
Je dépose le sachet de nourriture sur la table basse et repars vers la cuisine sans un mot. Je récupère des fourchettes et couteaux dans le tiroir ainsi que deux assiettes et rejoint Louis, le ventre noué. Je ne suis pas certain de pouvoir avaler quoi que ce soit tant la phrase de charlotte tourne en boucle dans ma tête. « Vu la description que Louis m'en a fait. ». Louis a parlé de Jackson à Charlotte et je crois que sa manière de le décrire est plutôt claire au vu des mots de sa sœur. Ça me broie l'estomac d'y penser.
En plus de ça, le comportement de Louis plus tôt, son refus que j'entre dans la chambre et l'absence de Jackson lors de mon arrivée ce soir, me monte à la tête. Je commence à me faire des milliers de scénarios et ça me rend malade d'imaginer mon Louis avec un autre.
« Bébé ça ne va pas ? » Demande Louis, les sourcils froncés, lorsque je m'installe à ses côtés sans un mot.
« Si si, ça va. » Je réponds, la gorge nouée.
Je sors les barquettes de nourriture de la poche plastique et nous prépare deux assiettes dont une que je tends à Louis.
« Tu ne manges pas plus ? » Il demande en jetant un œil à mon assiette presque vide.
« Je n'ai plus très faim. »
Louis fronce à nouveau les sourcils et plaque doucement sa main contre mon front, inquiet.
« Tu te sens malade ? »
« Non. »
« Tu n'aimes pas ce que j'ai commandé ? »
« Si. »
Louis a un léger mouvement de recul à cause du ton que j'emploi et me regarde, complètement perdu.
« Alors c'est à cause de moi... ? J'ai fait quelque chose ? » Il demande, la voix mal assurée.
Je soupir en baissant les yeux. Cette situation me rend malade et je ne sais pas si je dois lancer cette conversation ou non. J'ai confiance en Louis mais je ne peux empêcher mes peurs de prendre le dessus.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...