Louis
Complètement épuisé de cette première journée, je me laisse lourdement tomber dans le canapé. Un long soupire m'échappe. J'ai eu si chaud, je rêve d'une bonne douche fraiche, mais je crois que je n'aurais jamais dû m'installer dans le canapé. Je me sens incapable de me relever maintenant. Mon corps fond dans les coussins comme s'ils étaient des nuages.
Sun arrive depuis le couloir en courant et saute sur le canapé pour venir frotter sa tête à moi en ronronnant.
« Coucou bébé. » Je souris en gratouillant le dessus de sa tête.
Je laisse ma tête retomber contre le dossier du canapé. Mes yeux se ferment et je prends le temps de me détendre un peu. Il est un peu plus de dix-neuf heures et la chaleur est toujours étouffante. Heureusement, notre appartement garde plutôt bien la fraicheur et l'air y est agréable.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées et je me redresse brusquement, heureux d'enfin pouvoir Harry. Nous avons eu une journée chargée tous les deux et n'avons pu échanger que quelques sms depuis ce matin.
J'attrape mon téléphone sur la table basse, mais mon sourire retombe en voyant le nom de Zayn s'afficher sur l'écran. Pas que je ne sois pas content de lui parler, mais j'ai vraiment cru que c'était lui, alors je suis un peu déçu.
Je décroche avant de me laisser retomber dans les coussins. J'active le haut-parleur pour être plus à l'aise.
« Salut beau gosse. »
« Salut mon poussin. Ça va ? »
Je souris en entendant le surnom, amusé.
« Ça va oui. Je viens de rentrer. »
« Alors cette première journée ? »
« Rien de particulier, les gamins sont sympas et les animateurs aussi. »
« Attends. »
J'entends du bruit au bout du fil et mon téléphone bip, m'indiquant que Zayn souhaite passer en Visio. J'accepte la demande et éloigne le téléphone de mon visage pour voir le sien apparaître dans l'écran.
« Du coup, les animateurs ? » Il redemande avant de faire des mouvements de sourcils, un sourire narquois aux lèvres.
Je secoue la tête, amusé.
« T'es bête. »
« La dernière fois que tu m'as dit que les animateurs étaient sympas, c'était il y a un an, et j'ai appris quelques jours plus tard que tu roulais des patins à l'un d'entre eux dans les douches, alors bon... » Il rit.
« Rien à voir. » Je ris à mon tour. « Eux ils sont sympas, mais Harry... C'était Harry. » Je dis avec un petit sourire en repensant à nos premiers jours, l'an dernier.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...