Chapitre 23

2K 140 68
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry

« Harry tu veux prendre ta pause maintenant ? »

La voix de Boris me sort de mes pensées et je relève la tête vers lui. Nous sommes assis autour de la table, Louis est installé à côté de moi et les jeunes sont partis boucler leurs valises avec l'aide de Lola et Sarah. Nous sommes déjà samedi et il ne reste plus que les examens à passer avant que le bus ne vienne nous chercher.

« Allez-y, les filles gèrent les valises et le reste est terminé. » Il sourit en passant son regard de Louis à moi.

« Merci. » Je souffle en me relevant. Un petit sourire étire mes lèvres.

Louis se lève à son tour, remercie Boris à son tour et nous nous éloignons. Nos mains se frôlent un peu sur le chemin et les doigts de Louis attrapent les miens lorsque nous ne sommes plus à la vue des enfants.

Nous marchons silencieusement jusqu'au bâtiment et Louis déverrouille la porte de sa chambre. J'entre à sa suite et me retourne vers lui lorsqu'il ferme derrière nous. Il appui son dos contre celle-ci et me regarde fixement, perdu dans ses pensées.

« Ça va ? » Je demande, presque dans un chuchotement.

Il hoche lentement la tête et son corps se décolle de la porte. En quelques secondes, il est totalement fondu contre moi. Ses bras enroulent mes hanches alors que son visage se glisse dans le creux de mon cou.

Mes bras s'enroulent autour de lui et je le tiens contre moi, glissant mes doigts dans ses cheveux. On reste ainsi de longues minutes, on ne parle pas mais ça n'a rien de dérangeant. On se contente de se serrer l'un contre l'autre. Nos respirations sont lentes et calmes et je réalise qu'il me manque déjà terriblement alors que nous ne sommes pas encore partis.

La séparation de samedi dernier a été dure, très dure, mais celle-ci l'est bien plus encore. Je réalise que je n'ai absolument aucune envie de le laisser et de partir loin de lui. Notre relation est devenue plus belle et plus forte et j'ai le cœur brisé à l'idée de me trouver loin de lui.

On a évolué tous les deux depuis la semaine dernière. Nous avons vécu beaucoup de choses en quelques jours et nous sommes désormais bien plus sûre de nous et de ce que nous partageons.

Mes bras se resserrent un peu plus autour de lui, ramenant son corps plus près du mien. Ses yeux sont fermés contre mon cou, je sens ses longs cils qui chatouillent ma peau et il prend de grandes inspirations de mon odeur.

Nous sommes ensemble depuis deux semaines maintenant, et mon cœur bat furieusement pour lui. Je réalise qu'il est en train de devenir bien plus qu'une simple amourette de vacances. Il me rend bien, il fait battre mon cœur fort et fait trembler mes mains. Il me fait frissonner, noue mon estomac et réchauffe mon cœur à chacun de ses baisers.

En réalité, je suis en train de tomber totalement amoureux de Louis. Je pourrais même assurer que j'ai eu un véritable coup de foudre pour lui et que j'en suis certainement amoureux depuis le premier jour, depuis la première fois que ses yeux ont rencontrés les miens, depuis la première fois qu'il s'est adressé à moi et que son sourire m'a été destiné.

CLOSE YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant