Harry
« Tu peux arrêter de tourner en rond comme ça un peu ? Tu me donnes le tournis. »
Je lance un regard noir à Niall qui me fixe, assis dans le canapé et me remet à marcher de long en large dans le salon.
« Haz sérieux, c'est bon viens là. » Il insiste en tapotant la place libre à ses côtés dans le canapé.
Je soupire lourdement et le rejoins sur le canapé. Je m'installe à ses côtés et me laisse tomber contre lui lorsqu'il passe son bras autour de mes épaules. Je pose ma tête contre son épaule et ferme les yeux en essayant de calmer ma respiration. Niall caresse distraitement mes boucles.
« Pourquoi tu te stresse comme ça ? » Il demande après quelques minutes.
« Il ne répond pas à mes messages. Et si il panique hein ? Si il change d'avis ? Si il décide que finalement il ne veut pas se marier avec moi ? Et si il me quitte ? »
« Wow ! Calmes-toi enfin ! » S'exclame Niall en se redressant.
Il attrape mon visage entre ses mains et me force à le regarder dans les yeux.
« Louis ne va pas paniquer, c'est promis d'accord ? Il ne va encore moins changer d'avis et te quitter. Sort toi ça de la tête immédiatement. Tu t'entends là ? »
« Alors pourquoi il ne répond pas ? »
« Aucune idée, mais il y a surement une bonne raison à ça. »
Niall relâche mes joues et se penche pour attraper son téléphone sur la table basse. J'en profite pour me relever à nouveau et recommence à faire les cents pas dans le salon, rongeant le peu d'ongles qu'il me reste à la veille de notre mariage.
Je vois du coin de l'œil Niall pianoter quelques secondes sur son téléphone, et finalement, après quelques minutes, une notification retentit dans le salon.
« Louis va bien. Tu peux te calmer maintenant ? »
« Il t'a répondu à toi ? » Je demande abasourdi.
« Non. C'est Zayn. Louis est en train de prendre un bain, c'est pour ça qu'il ne répond pas. »
Je souffle, soulagé, et pars me laisser à nouveau tomber lourdement dans le canapé aux côtés de Niall qui passe une main rassurante dans mon dos.
« Tu me fais rire... » Il lâche, amusé, au bout de quelques secondes de silence.
« Pourquoi ? » Je demande surpris.
« Parce-que de vous deux, je pensais vraiment que Louis serait le plus stressé. »
Je grimace à ses mots et hausse les épaules. C'est vrai qu'il n'a pas tort. Je pensais comme lui jusqu'à maintenant. Louis a été celui de nous deux à le plus stresser durant ces longs mois de préparation, ayant peur d'oublier des détails ou que quelque chose se passe mal le jour du mariage, mais désormais, à quelques heures du grand moment, je suis celui complétement pris de panique.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...