Chapitre 58

1.5K 111 65
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry

Deux mois sont passés depuis notre emménagement, deux mois que nous vivons ensemble, Louis et moi, et que nous partageons notre quotidien. Tout se passe merveilleusement bien et nous tombons un peu plus amoureux l'un de l'autre chaque jour qui passe. La vie de couple nous réussit et Louis s'ouvre chaque jour un peu plus à moi. Nous avons refait l'amour, des millions de fois. La plupart du temps, c'est Louis qui me fait l'amour. Je crois que finalement, lui comme moi, nous préférons ainsi. Mais parfois, c'est Louis qui s'offre à moi à nouveau, et ces moments sont à chaque fois inoubliables tant ils sont précieux et puissants émotionnellement.

Le weekend, nous essayons de passer un peu de temps avec nos amis et nos familles. Parfois, nous nous rendons ensemble chez mes parents ou sa mère, et parfois, nous partons chacun de notre côté rendre visite à nos proches avant de nous retrouver chez nous le lundi soir. Niall et Zayn eux viennent très souvent à l'appartement. Ils viennent parfois chacun de leur côté mais très souvent, ils débarquent tous les deux en même temps. Ils s'entendent merveilleusement bien et c'est un soulagement énorme pour nous de voir nos deux meilleurs amis si soudés.

Niall et Charlotte avancent doucement. Passé l'appréhension de l'annonce à Louis, Niall a réussi, petit à petit, à faire confiance en ses sentiments et à s'ouvrir petit à petit à Charlotte. Elle a été d'une patience et d'une douceur énorme avec lui et les choses se sont fait naturellement. Ils ont continué à se voir, à passer du temps ensemble et finalement, un soir, Niall m'a appelé pour me raconter leur premier baiser, au bord d'un petit lac dans un des parcs de Londres, pendant l'une de leurs balades.

Leur histoire évolue, doucement mais sûrement. Ils apprennent à se connaitre, ne précipitent pas les choses et leur couple dure déjà depuis presque un mois maintenant.

Le weekend dernier, Louis a rencontré Gemma pour la première fois. Elle est venue pour le weekend rendre visite à mes parents qui ont immédiatement sautés sur l'occasion pour nous inviter à manger également. Ils ont gardé la venue de ma sœur secrète et le choc a été énorme lorsque c'est elle qui nous a ouvert la porte d'entrée lorsque nous avons toqués.

Après une longue, très très longue étreinte, je lui ai présenté Louis, des étoiles pleins les yeux. Ma sœur, mon modèle depuis tout petit rencontrait enfin celui avec qui je partage ma vie. Elle l'a beaucoup apprécié, directement. Ils ont beaucoup discuté ensemble durant le repas et je les ai regardés, heureux de les voir s'entendre si bien. Plus tard dans l'après-midi, lorsque ma sœur m'a pris à part dans le jardin, elle m'a répété à quel point elle était fière de moi, encore et encore.

L'horloge de ma voiture annonce dix-neuf heures passées lorsque je prends la route de l'appartement en cette soirée de début novembre. Il fait froid dehors et je resserre mon écharpe autour de mon cou alors que ma voiture démarre. Une réunion pédagogique s'est organisée au dernier moment et je sors du travail avec une heure de retard. Aujourd'hui, nous avons fait des jeux en musique avec les enfants et mon téléphone est complètement déchargé depuis le milieu d'après-midi, alors je n'ai eu aucun moyen de prévenir Louis de mon retard. Il doit être rentré depuis un petit moment désormais et j'espère qu'il ne s'inquiète pas trop de mon retard.

CLOSE YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant