Louis
« On est arrivés mon cœur. »
La voix d'Harry me sort du léger sommeil dans lequel je suis tombé depuis quelques instants et je papillonne des paupières en me redressant dans le siège passager. Je passe mes mains sur mon visage quelques secondes et me tourne vers Harry qui me sourit, son corps tourné dans ma direction.
« J'ai dormi longtemps ? » Je demande.
« Presque depuis qu'on est partis. » Il sourit, amusé.
« Je suis désolé... La voiture a toujours cet effet sur moi quand je ne suis pas conducteur. »
« Arrête de t'excuses. »
Il sourit, se penche vers moi et dépose ses lèvres contre les miennes.
Après un rapide coup d'œil à l'horloge de la voiture, j'aperçois qu'il est à peine quinze-heures. Après avoir terminé le travail à midi, j'ai immédiatement été prendre une douche et nous sommes partis directement après un repas partagé avec Sandrine, son fils et Luna.
« C'est ici que tu habites ? » Je demande alors qu'on sort de la voiture.
Nous sommes garés le long d'un immeuble qui fait face à l'entrée d'un parc, le coin a vraiment l'air sympa et calme.
« Oui. » Il sourit.
Il ouvre le coffre duquel nous sortons nos deux sacs de voyage et après avoir fermé sa voiture à clé, Harry attrape ma main et lie nos doigts en m'offrant un sourire.
Nous entrons dans l'immeuble et montons trois étages par la cage d'escaliers avant qu'il ne s'arrête devant une porte qu'il déverrouille après avoir sorti son trousseau de clés de sa poche. Lorsqu'il ouvre la porte, je suis immédiatement frappé par la luminosité de son appartement.
La porte d'entrée donne immédiatement sur la pièce à vivre très lumineuse grâce aux grandes baies vitrées qui donnent sur un petit balcon fleuri. La décoration est faite de blanc et de bois clair et tout est très harmonieux. Un sourire étire mes lèvres, c'est très joli et je me sens directement très bien ici.
Harry dépose nos deux sacs à côté de la porte et avance, sa main toujours dans la mienne. Il me fait visiter le salon, la cuisine, et m'emmène ensuite dans le petit couloir qui mène à sa chambre et à la salle de bain.
« J'adores. » Je souris lorsque nous revenons au salon, main dans la main. « Tu as fait la décoration tout seul ? »
« Ma sœur et ma mère m'ont pas mal aidé avec l'aspect général lorsque j'ai emménagé. » Il sourit. « Mais sinon oui, c'est moi qui ai décoré. »
« C'est très réussi. » Je souris en m'approchant pour lui voler un baiser. « Je vais te faire re décorer ma chambre. »
« Ou alors je pourrais m'occuper de la décoration de notre chez nous lorsqu'on en aura un. » Il sourit en glissant ses doigts dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...