Harry
« Sarah, Harry, vous voulez monter avec le groupe ? »
La voix de Louis attire notre attention alors que nous sommes en train de discuter, appuyés contre le mur en pierre de l'écurie. Les jeunes sont déjà en train de préparer leurs chevaux, à l'ombre dans la cour. Ce matin, Boris et Lola sont restés avec le groupe équitation pendant que Sarah et moi nous occupions du deuxième groupe. Nous les avons emmenés faire une chasse au trésor près du village.
« On peut ? »
Sarah semble ravie à l'idée de pouvoir monter à cheval et se redresse immédiatement alors que Louis approche de nous.
« Oui, si je vous le propose. » Dit Louis, amusé.
« Alors avec plaisir. »
« Harry ? »
Louis se tourne vers moi et semble attendre ma réponse. Il me regarde, un petit sourire au coin de lèvres.
« Ça dépend. »
« Ça dépend de quoi ? » Il demande.
« Tu m'aideras à me laver les cheveux ce soir ? » Je demande malicieusement, un sourire en coin.
Louis éclate de rire en m'entendant et hoche la tête immédiatement.
« Promis. Je ferais tout ce que tu veux dans cette douche. » Il répond, amusé de la situation.
Heureusement, les jeunes sont trop loin de nous pour entendre sa réponse. Seule Sarah assiste à notre échange et pose brusquement ses mains contre ses oreilles.
« Stop vous deux. Je ne veux rien entendre de plus. Vous m'avez déjà bien trop traumatisé lundi soir. »
Louis et moi partons à rire en même temps. Lundi soir, lorsque nous avons atteint la jouissance tous les deux, et malgré nos efforts pour être le plus silencieux possible, Sarah a malheureusement immédiatement compris que Louis n'était finalement pas parti téléphoner à sa mère et se trouvait en fait dans ma cabine de douche.
Elle a d'abord hurlé, outré, et nous a traités d'obsédés avant de sortir de faire passer son pommeau de douche par-dessus la paroi séparant les douches pour nous asperger avec de l'eau gelée.
Finalement, la situation a fini par l'amuser et nous en avons ensuite rigolé. Elle nous a tout de même fait promettre de ne plus jamais faire ça à quelques mètres d'elle.
« Du coup, oui ? » Demande finalement Louis en me regardant à nouveau.
« Tu m'as convaincu. » Je réponds avec un clin d'œil.
**
« Aller Harry, demandes lui le trot et fait toute la longueur comme ça. » S'élève la voix de Louis à l'autre bout de la carrière.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...