Harry
La semaine est passée à une vitesse folle. Comme prévu, lundi, Louis et moi avons été chercher les quelques bricoles manquantes pour notre nouveau chez nous, un dressing et un lit pour la chambre d'amis. Nous avons aussi acheté une table basse, deux tables de chevet et un meuble colonne pour la salle de bain. Nous avons aussi craqué pour plusieurs objets de décoration que nous avons stockés dans une des chambres vides au centre équestre.
Lundi soir, nous avons pris tous les deux la route du centre équestre. Nous sommes arrivés assez tard dans la soirée et Louis a tenu à faire un tour des écuries et des parcs avant que nous partions nous coucher. Nous avons remonté le chemin entre les prés, une lampe torche comme seul éclairage et nos mains sont restées liées tout au long du tour de garde.
Après un dernier bisou à Héros, nous avons rejoint la chambre de Louis et nous nous sommes mis au lit après une bonne douche chaude que nous avons partagé, dans les bras l'un de l'autre.
Mardi et mercredi sont passés très vite. J'ai aidé Louis avec ses groupes d'adolescents, j'ai même aidé Sandrine pour ses courses. Je me suis un peu promené en ville et j'ai repéré des coins vraiment sympathiques.
La séparation a été dure au moment de m'en aller, mercredi soir. J'ai retardé le moment du départ le plus possible. Nous avons passé près de deux heures enlacés dans le lit de Louis avant que je n'arrive enfin à m'échapper.
Après un long baiser, je suis monté dans ma voiture et j'ai fait la route de nuit jusqu'à Londres. Je suis arrivé à minuit à mon appartement, épuisé de la route, mais j'ai quand même tenu à appeler Louis pour lui assurer que la route s'était bien passée, comme il me l'avait fait promettre au moment de partir.
Mes deux derniers jours de travail se sont très bien passés et l'équipe d'animation m'a organisé un petit pot de départ vendredi soir. Nous avons partagé un excellent moment, nous avons discuté de tous nos souvenirs, tous nos bons moments et tous mes collègues m'ont souhaité une bonne continuation dans mon nouveau centre aéré.
Il est un peu plus de vingt-heures trente lorsque je dépose mon sac de voyage et les quelques cartons que j'ai eu le temps de préparer, à l'arrière de ma voiture.
« Tu es sûr de vouloir faire la route maintenant ? » Me demande Niall en refermant la coffre. « Tu as l'air crevé. »
« Tout va bien, ne t'inquiète pas. J'ai pris l'habitude de faire l'aller-retour, même de nuit. » Je le rassure.
Niall se pince les lèvres, inquiet, mais fini tout de même par acquiescer. Il me prend dans ses bras et me serre quelques secondes contre lui.
« A quelle heure tu veux que je vienne dimanche matin pour vous aider à déménager ? » Il me demande en se séparant de moi.
« Je ne sais pas encore. Vers neuf-heures je pense. Je te redis par message d'accord ? »
« Ça marche. » Il sourit.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...