Harry
Nous sommes allongés au frais depuis environ une heure lorsque Louis commence à gigoter un peu dans mes bras. Sun, après avoir remarqué notre présence s'est rapproché et ronronne maintenant paisiblement, son corps contre l'épaule de Louis. La relation entre ces deux est toujours plus forte, toujours plus belle. Ils ont passé tellement de temps l'un avec l'autre à la maison pendant la convalescence de Louis que Sun ne voit presque que par lui.
Il cherche sans arrêt Louis, le suit partout lorsque nous sommes à l'appartement et dort toujours contre lui, dans son dos, dans son cou ou même allongé sur son ventre. Bien sûr il est proche de moi aussi, mais notre relation n'est pas aussi forte que celle qu'il lie avec Louis.
Les légers mouvements de Louis qui sort peu à peu du sommeil semblent l'embêter et il ne met pas longtemps à se redresser. Il s'étire, se nettoie un moment les pattes et saute du lit pour sortir de la chambre. Il est ici comme chez lui et part sûrement en quête d'un autre lit ou continuer sa sieste.
Sourire aux lèvres, mes yeux posés sur le visage de mon petit-ami, je le regarde revenir petit à petit auprès de moi et sortir du sommeil dans lequel il est plongé depuis une petite heure.
Il soupire, presse un peu ses paupières et finit par papillonner des yeux. Son regard azur tombe immédiatement dans le mien et il semble perdu pendant quelques secondes.
« J'ai dormi longtemps ? » Il demande, la voix rendue rauque par le sommeil.
« Environ une petite heure. » Je dis en glissant mes doigts dans ses cheveux avec tendresse.
« Tu aurais dû me réveiller. »
« Sûrement pas. » Je réponds en levant les yeux au ciel. « Ton ventre va mieux ? »
Il reste silencieux quelques secondes, analyse la situation et essaie de se concentrer sur ses sensations. Un sourire étire ses fines lèvres juste avant qu'il n'hoche la tête.
« Génial. » Je souris. « On va se baigner ? »
« Oui, mais encore cinq minutes, s'il te plait. » Il demande en s'étirant avant de se blottir contre moi, glissant son visage dans mon cou pour un câlin.
Je glisse volontiers mes mains dans son dos, sous le tissu de son tee-shirt et caresse volontiers la peau chaude de son dos. Nous restons ainsi de longues minutes, à simplement profiter d'un câlin, blottis l'un contre l'autre, et nous nous relevons finalement, prêts à aller rejoindre tout le monde.
On profite d'être ici pour récupérer nos shorts de bain dans le sac de voyage et nous nous changeons. Louis part dans la salle de bain attenante à la chambre et en revient avec deux grandes serviettes. Il en enroule une autour de son corps, se cachant totalement dessous et m'en tend une.
VOUS LISEZ
CLOSE YOUR EYES
Fanfiction« Tu préfères les chevaux aux humains ? » Je demande après avoir tourné sa phrase en boucle dans ma tête quelques secondes. « Oui... » Il répond dans un souffle. Un animateur de centre aéré, un moniteur d'équitation, quatre semaines de camp au cen...