Chapitre 1

4.7K 126 26
                                    

Je me prépare pour la soirée pyjama habituelle avec Lorelai, je choisie mon pyjama, mes habits pour demain met tous dans un sac et part, je commence à fermer ma porte quand je me rappelle que mes lunettes sont encore dans ma chambre, j'ouvre ma porte, les récupère et part une seconde fois, mais avant je vérifie si il me manque encore quelque chose.

Je prend ma voiture et me dirige en direction de l'appartement de mon amie, en conduisant je regarde quelque graffitis de super héros, mon préféré reste celui de Iron Man, il est toujours aussi beau, le graffiti, enfin Tony Stark aussi mais bon, je me perd la...

J'arrive enfin devant la porte de Rory je frappe, j'ai à peine le temps d'attendre qu'elle est déjà là, devant la porte.

L- Tu es enfin là !
E- Oui désolée, j'ai oubliée quelque affaire
L- Ça m'étonne pas, bon aller entre !
E- Merci, bon alors on regarde quoi ce soir ?
L- Au programme nous avons Footloose ensuite Dirty Dancing pour tomber encore une fois amoureuse de Johnny et pour terminer nous avons Intouchables pour bien pleurée
E- C'est parfait !
L- Oui je sais, bon aller vient je t'emmène à ta chambre.
E- Je connais ton appartement.
L- Suis moi !
E- D'accord madame.

Je pose mes affaires et retourne dans le salon avec Rory.

Après une longue discussion sur un tas de chose la soirée film commence. Footloose ensuite Dirty Dancing sont passés très vite il est maintenant temps de regarder Intouchables. Après quelque temps de film quelqu'un frappe à la porte.

E- On attendait quelqu'un ?
L- Je crois pas non, attends je reviens, met pause !
E- D'accord d'accord.

Lorelai traverse son appartement en pyjama, elle ouvre la porte et j'entend une voix d'homme.

?- J'arrivai pas à dormir et j'ai peut être trouver la solution pour retrouver le Tesseract.

Le Tesseract ? Lorelai travaille sur ça en ce moment.

L- Monsieur, monsieur..
?- J'ai donc besoin de toi..
L- Monsieur !
?- ..pour savoir si j'ai réussi, et je t'ai déjà dit de m'appeler Tony !
L- Oui d'accord, Tony , s'il vous plaît !
T- Quoi ?
E- Salut !
T- Oh.. tu as de la compagnie.
L- Eh oui, Tony je vou.. te présente Elisabeth, mon amie d'enfance.
E- Ellie, je préfère Ellie !
T- Bonsoir Ellie.
L- ..et Ellie je te présente Tony Stark, mon patron.
T- Désolé de vous avoir déranger.
L- C'est pas grave.
T- On en reparle lundi.
L- Oui, je te raccompagne.
E- Au revoir Tony !

Il part en me faisant un sourire et un clin d'œil je lui souris en retour, Rory m'a dit qu'il en fait tous le temps donc je trouve ça vraiment normal, c'est comme sa marque de fabrique.

_______________________________
Voici ma première histoire !! J'espère vraiment qu'elle vous plaira !! J'essayerais d'être le plus active possible.
Il y aura sûrement quelque incohérence et aussi des fautes d'orthographe, je m'excuse d'avance !

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant