Plus les jours passent moins j'ai de nouvelles de Tony. Par contre Rory me donne des nouvelles chaque jours, apparemment entre elle et Joseph c'est l'amour fou.
Aujourd'hui je ne travail pas alors je vais essayer de m'occuper comme je peux. J'essaye de trouver des trucs a faire. Je passe quelque heures devant la télé et décide de faire autre chose mais avant je reçois un appel de Tony."T- Salut ma belle.
E- Coucou toi, pourquoi tu m'appelles ?
T- J'ai pas le droit de t'appeler pour prendre des nouvelles ?
E- Si bien sûr mais je m'y attendais pas. Tu veux une bonne nouvelle ?
T- Avec grand plaisir.
E- J'ai commencée à trier mes affaires pour déménager !
T- C'est une superbe nouvelle. Mais fait pas tous toute seule. Je reviens bientôt normalement.
E- Normalement...
T- Je reviens bientôt, c'est tous.
E- J'ai hâte que tu reviennes.
T- Moi aussi, bon alors parle moi de n'importe quoi. J'en ai marre des Avengers, ils sont tous en dépression j'ai l'impression."Je lui raconte quelque truc et 20 minutes après on raccroche et je vérifie les quelques cartons que j'ai amener et retrouve le seul livre que j'ai pris pour l'instant, alors je le prend et retourne sur le canapé et commence à lire. Je lis pendant quelque heures quand les porte de l'ascenseur s'ouvrent. Je lève la tête et vois Bruce, Clint et surtout Tony, enfin. Je me lève et me dirige directement vers lui et lui fais un câlin. Je chuchote dans son oreille pour lui dire qu'il m'a manqué. Je m'éloigne et parle avec tous les autres.
Ellie- Vous êtes enfin rentrer mais où sont les autres ?
Clint- Ils vont arrivés.
Tony- On doit faire quelque chose, désolé de te laisser comme ça.
Ellie- T'en fais pas vraiment. Vas-y. Vous voulez quelque chose v
Clint- T'en fais pas je m'en occupe.
Tony- Je reviens vers toi quand c'est fini.
Ellie- Bien, a plus.Ils partent tous pour leur affaires et je me retrouve encore une fois seule, ça m'énerve mais je fais comme si tous va bien. Je retourne sur la télé et une heure après Steve et les Maximoff, ils foncent pour retrouver Tony et les autres. Je remarque que Steve est en colère alors je l'es suit. Tony et Steve s'engueule pour la énième fois quand Thor arrive. Comme si c'était pas assez la foudre est là aussi. Après ça il explique ce qu'il vient de faire. Apparemment il a eu une vision avec les pierres d'infinités. Je ne comprend rien à ce qu'il dit, quant au robot j'ai l'impression qu'il n'est pas mauvais, surtout comparer à Ultron. Après une longue discussion les Avengers se mettent d'accord pour un plan et se préparent. Après 10 minutes ils reviennent tous préparer. Je m'approche de Tony et le prend à part.
E- Eh, tu viens à peine d'arriver et tu repars déjà.
T- Oui je sais, je suis vraiment désolé mais j'ai pas le choix.
E- Oui mais j'ai presque même pas eu de nouvelle.
T- Je sais mais j'était vraiment occupé.
E- Je suis au courant mais je m'inquiète pour putain !
T- T'as vraiment pas à t'en faire, je gère.
E- Tu dis ça mais on reparle de la dernière fois ? T'as failli y rester !
T- J'avais pas le choix, c'était la seule solution.
E- C'est ça le problème.
S- Tony on y va ! Maintenant.
T- J'arrive ! Ellie je suis désolé mais tu n'as pas à avoir peur. Je ferais attention promis.
E- T'as intérêt.
T- Bisous ma belle.
E- Je t'aime.
T- Moi encore plus.Je reste planter la et le regarde partir peu à peu. Il est encore parti. Je m'assoie sur le canapé et reste longtemps devant. Je décide enfin d'aller me coucher, je m'installe sur le lit et essaye de m'endormir.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...