Chapitre 21- Tome 2 (bonus)

764 33 0
                                    

Aujourd'hui est une journée spéciale, enfin surtout pour Tony, on va dîner avec mon père, ça sera la première rencontre avec mon père et Tony. Ça pourrait être surprenant mais Tony stresse beaucoup, il a peur de faire es gaffes, ce qui est d'ailleurs fort possible.
On passe la journée tranquillement, elle passe assez vite. Une heure avant le rendez-vous on se prépare tous les deux. Tony met un costume noir tous simple et moi une robe pourpre, je sors de la salle de bain et va chercher mes accessoire, boucle d'oreille, collier etc. Avant de partir je redonne de la nourriture au chat et on se dirige vers le restaurant. On arrive un peu en avance, Tony voulait arriver au moins 20 minutes avant, heureusement il a changer d'avis. On se pose à la table et attendons mon père. On discute ensemble quand il arrive.

F- Vous voilà !
E- Bonsoir papa.
T- Bonsoir monsieur Miller.
F- Bonsoir, appelez moi François, s'il vous plaît.
T- Bien, on fait comme ça.
F- Vous êtes là depuis longtemps ?
E- Non et encore heureux.
T- *chuchote* Ellie s'il te plaît.
E- Comment tu vas mon cher père ?
F- Je suis content de rencontre le fameux Tony Stark, je suis impressionné.
T- Vous devriez pas.
E- Bien sur que si, c'est compréhensible.
T- Si vous le dites, je suis ravi.

Nous continuons de parler, quelque instant après le serveur arrive et nous commandons.

F- Tony j'ai vu votre dernier exploit, j'étais vraiment surpris. C'était où déjà ?
T- Ça c'est passer en Sokovie.
F- Ah oui c'est ça. D'après ce qu'on dit le fameux Ultron était une erreur de vote part ?
T- Oui en effet, enfin c'est surtout de la faute à Jarvis, il en a eu peur.
F- Ah oui, c'est normal.
E- Vous m'excusez, je reviens.
T- Bien sur.
F- Écoutez Tony, vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien, vraiment mais sachez que ma fille est la personne la plus importante pour moi dans ce monde. Je vous demande alors de prendre soins d'elle et de la protéger. Je sais que votre travail est risqué et je veux pas qu'elle soit mêlée à ça.
T- Je comprend tout à fait et jamais je mêlerais votre fille à tous ça. Je souhaite que la protéger.
F- Je suis content d'entendre ça. Maintenant arrêtez de stresser.
T- Je suis pas stressé.
F- C'est ça, dite a ma fille que je vous ai mis un coup de pression, je lui avais promis il y a longtemps, mais vous me semblez on va dire "normal" comparer aux autres types qu'elle m'a présenter.
T- Je lui dirait vous en faite pas.

Je retourne à la table et remarque Tony et mon père rigoler entre eux, ça me rassure en quelque sorte.
La soirée se passe vraiment bien, notre repas était délicieux. Après avoir terminer de manger nous continuons à discuter un peu avant de repartir. Tony et mon père se serre la main, quant à moi je le prend dans mes bras.

F- Faites attention sur la route les enfants.
E- T'en fais pas, mais toi aussi.
F- Promis.
T- Au revoir monsie.. François.
F- Je préfère.
E- Tu vois tu t'en es bien sorti.
T- Je le savais déjà. J'ai fais exprès de stressé.
E- Mais bien sûr, quel menteur.

On monte en voiture et nous nous mettons en route pour rentrer.
Une fois arrivé je me dirige directement dans la salle de bain pour enlever cette robe. Je ressors et retrouve Tony.

E- C'était pas si horrible que ça cette soirée ?
T- Non, c'était bien, ton père est génial.
E- Oui je sais.
T- D'ailleurs, il m'a fait un discours du genre « fait pas de mal à ma fille sinon attention à toi »
E- Il a osé ?
T- Et oui.
E- Je suis désolé.
T- Je m'y étais préparé.
E- Je vais dans la chambre, je t'attend.
T- J'arrive.

Tony enlève son costume et me rejoint dans le lit. On regarde pas longtemps la télé et nous nous endormons tranquillement.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant