Chapitre 16- Tome 2

728 40 0
                                    

Ce réveiller dans les bras de la personne qu'on aime est la meilleur des sensations.
Je me redresse et le regarde dormir, il est parfait dans chaque situation. C'est fou quand même. Je me lève en faisant le moins de bruit possible et me dirige vers la cuisine pour préparer le déjeuner.
J'ai a peine le temps de sortir les ingrédients qu'il se lève et vient à son tour.

T- Laisse je m'en occupe.
E- Non non c'est moi. Pas touche !
T- Aïe ! Laisse moi t'aider au moins.
E- Non, t'en a fais assez avec hier. Je gère.
T- Bon si tu insistes.
E- Va t'installer je prépara ça.

Je finit de préparer tous ça et nous mangeons tout en parlant de chose et d'autre. Tony finit de manger et se lève pour aller se préparer.

E- Tu pars bientôt ?
T- Oui, je vais me préparer.

Je termine de manger quand Tony revient.

T- Je vais pas tardé.
E- Tu me tiens au courant.
T- T'as pas à t'en faire, tous va bien se passer.
E- Oui.. je sais.
T- Viens la. Je te tiens au courant t'en fais pas pour ça, et pour tous le reste.
E- Si tu le dis.

Il me sert fort contre lui, je ne veux pas le lâcher mais me sépare de lui à contre cœur. Je le laisse partir, encore et encore sans savoir ce qu'il va se passer. Je me retrouve seule. Je m'assoie sur le canapé et allume la télé.
Le temps passe au ralenti, j'ai l'impression qu'il est parti depuis des heures déjà mais c'est tous l'inverse alors je prend mon téléphone et appelle Rory.

"L- J'ai cru que tu m'avais oubliée.
E- Désolée j'étais prises ces derniers temps. Ça te dit de passer tous à l'heure ?
L- Avec plaisir. Y'a quelque chose qui va pas ? Tu parles bizarrement j'ai l'impression.
E- Les Avengers sont partis en mission.
L- Ah oui, t'as pas à t'en faire vraiment. Y'a aucun risque, enfin les Maximoff vont pas se laisser faire mais Tony gère.
E- Je sais, je sais..
L- Bon arrête, j'arrive tous de suite.
E- Je suis chez Tony.
L- Merci pour l'info, j'arrive.
E- Merci, a plus.
L- Bisous."

Je raccroche et reste planter la sur le canapé à ne rien faire, juste à attendre avec impatience que Rory arrive. Après m'être rendu compte que Rory allait bientôt arriver je me dépêche d'aller me préparer. Quand elle arrive je suis toujours dans la salle de bain, je lui dit alors de s'installer et que j'arrive bientôt.

E- J'arrive, fait comme chez toi.
L- T'inquiète pas.
E- C'est bon je suis la. Je suis contente de te voir. Ça fait longtemps.
L- Oui c'est vrai. Alors, pourquoi tu m'as appeler ?
E- Je stresse pour Tony et j'ai besoin de penser à autre chose.
L- Je comprend.
E- Comment ça se passe avec Joseph ?
L- Ça se passe plutôt bien. Demain on va passer la journée ensemble.
E- Tu vas m'abandonne.
L- Eh oui désolée.
E- C'est pas grave je boss de toute façon.
L- Tous s'arrange. Ça te dit qu'on aille faire les magasins ?
E- Avec grand plaisir.

Je finis de me préparer et nous nous dirigeons faire les boutiques. On arrive et faisons des tonnes de magasins avant de trouver une tenue appropriée pour Rory. L'heure de manger approche alors nous faisons une pause dans les essayages pour manger un peu. Après avoir manger Rory m'amène dans une boutique qu'elle a repérée juste avant. Pendant qu'elle cherche des habits je reçois un appel de Tony.

"T- On a eu quelque problème avec les Maximoff.
E- Oui j'ai vue ça, tous le monde en parle déjà. Au moins t'as réussi en quelque sorte à gérer Bruce.
T- J'ai cru qu'il allait jamais arrêter.
E- Vous allez où maintenant que tous le monde vous déteste ?
T- On est pas détester abuse pas.
E- Presque.
T- On est chez Clint et sa femme.
E- Il a une femme ?
T- Et c'est pas tous, prépare toi, il a des enfants.
E- Je m'y attendais pas.
T- Nous non plus, je dois te laisser. Je te rappelle plus tard.
E- Fait attention à toi, je t'aime.
T- Bisous ma chérie."

Rory sort de la cabine avec une magnifique robe. Je lui dis directement de la prendre, elle lui va parfaitement. On sort de la boutique et je la supplie de rentrer. Après quelque minute de chantage on rentre enfin.
Rory me dépose et repart, je monte et me met directement en pyjama, on a passer la journée à tourner en rond. Je termine la soirée devant une émission avec le chat.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant