Chapitre 39- Tome 3 (bonus)

285 15 1
                                    

Pendant les grandes vacances d'Alice, moi et Tony avons décider de profiter de c'est deux mois pour partir en vacances. Alice nous a fait clairement comprendre qu'elle voulait voir la mer cette année, alors nous avons pris une maison face à la mer pour 1 moi et demi. On fait pas les choses à moitié cher les Stark.
Nous sommes arrivés dans notre magnifique villa après de longues heures de routes. La première chose que nous avons fait quand nous sommes entrés c'est aller voir la piscine, elle est énorme. Nous avons immédiatement enfiler nos maillots de bain et nous sommes aller nous baigner, enfin Tony et Alice, moi, je bronze.
Je suis allonger à moitié en train de dormir quand je reçois de l'eau sur moi, je relève ma tête et vois Alice m'éclabousser avec l'aide de son cher père. Je me lève et saute dans l'eau, une fois à la surface je prend Alice et l'éclabousse à son tour. Tony la protège en se mettant devant elle.

T- Laisser là en dehors de ça !
E- Écarte toi de ta fille Stark !
T- Jamais !

Tony met Alice de coter et se dirige le plus vite possible vers moi, il m'attrape par les hanches, me porte et me jette dans l'eau. En sortant ma tête j'essuie mes yeux et fonce vers Tony, je l'attrape de dos pour le mettre lui aussi dans l'eau, soudain Alice s'approche de moi.

A- Non ! Laisse papa tranquille !
T- Alice non ! Ne te mêle pas de ça !

Je cherche un moyen de m'en sortir, je cherche un moyen de les vaincre quand un pistolet à eau vert s'approche doucement de moi. Je le regarde, Tony et Alice aussi. On se jette tous dessus et fort heureusement je l'attrape la première. Je le pointe vers Tony le doigt placer sur la détente.

E- Je suis navré Stark, j'ai gagnée.

Après ces mots j'appuie et de l'eau s'expulse du pistolet pour foncer vers Tony. Il commence à couler quand Alice fonce vers lui.

T- Je t'aime ma fille, je compte sur toi, mini Stark.

Après ces mots Tony coule et je me retrouve face à Alice, elle le regarde avec de l'euphorie dans les yeux et se jette sur moi, elle me donne des petits coup quand Tony ressort de l'eau a bout de souffle.

T- Désolé.. mais.. je respire pas sous l'eau.
A- Papa ! Tu as tous gâcher !
E- On était à fond.
T- Vous occupez pas de moi... je vais chercher à boire.
A- Ouais !
E- Ouais ! Tape la !

Je tend ma main vers Alice et elle frappe avec la sienne. Nous continuons notre combat final. Jusqu'au moment où moi aussi, je coule. Je sors également à bout de souffle mais contente de voir Tony revenir avec un tas de gourmandise. Je sors de l'eau avec Alice dans les bras et la pose sur une des nombreuses chaises. Pendant qu'elle mange Tony place des serviettes sur nous et s'installe face à nous.
Après avoir finit de manger je reste sur ma chaise longue et continu de bronzer.
La journée s'achève comme elle a commencer, à la piscine mais au lieu de prendre le repas à la villa nous avons décider d'aller au restaurant. Après avoir bien manger tous les trois nous avons fait un tour à la plage, les pieds dans le sables doux mais Alice s'est endormie dans les bras de Tony. Quand nous sommes rentrés Alice s'est réveiller juste quelques minutes le temps d'enfiler son pyjama et de filer au lit.

Ça fait déjà une semaine que nous sommes en vacances, tous se passe à merveille. Comme d'habitude Alice est adorable et malgré le repos elle fait quelques devoir.
Je suis assise en plein dans le lit à essayer de tuer les nombreux moustiques qui me tournent autour depuis que je suis dans le lit, Tony est à coter de moi en train de dormir comme un bébé, qu'est-ce que ça peux m'agacer de le voir profiter de sa nuit pendant que je me bat avec des insectes. Après de longues minutes de combat acharné je baisse les bras et me dirige vers le salon pour me faire un grand verre d'eau, c'est fatiguant de chasser les moustiques. Pour boire mon verre je reste sur la terrasse à admirer le ciel étoiler quand je me fais rejoindre par Tony.

E- Je t'ai réveillée ?
T- C'est bizarre mais j'arrive pas à dormir quand tu n'es pas à mes côtés.
E- C'est tellement mignon.
T- Tu viens ?
E- Viens te poser avec moi, admire les étoiles, profite pendant que mini Stark dort profondément.
T- Tu sais que mini Stark est adorable avec moi. C'est qu'avec toi qu'elle fait des caprice, qu'elle idée de lui faire faire des devoir pendant les vacances en même temps.
E- Mais tu vas te taire Stark senior !
T- Senior ? T'y vas pas de main morte.

Je me redresse sur la chaise longue pour que Tony s'installe derrière moi, une fois installé je m'allonge sur lui, nous sommes coller l'un à l'autre et nous regardons dans étoiles dans le silence le plus complet.
Après un long moment nous décidons de repartir nous coucher mais avant de nous poser dans le lit je demande à Tony d'essayer de tuer les moustiques, au début il prend ça pour une blague mais il comprend rapidement que j'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie.
Il en tue juste 2 avant d'abandonner à son tour et de s'installer dans le lit suivi par moi.
Je me lève vers 9h a cause des moustiques, encore et toujours. Je prépare le déjeuner et attend que le grand et la petite Stark se réveillent. Une fois tous les deux lever nous mangeons tous ensemble.
Le début d'après-midi se passe à merveille jusqu'au moment où un imprévu s'égare dans notre villa. Je suis tranquillement en train de lire mon roman d'amour du moment quand un énorme papillon fait surface. Je le vois et appelle Tony en criant de toutes mes forces.

E- Tony ! Y'a une bête !
T- T'es où ?
E- Dans la bibliothèque vient vite !
T- Je veux bien mais laquelle ?
E- Première étage ! Dépêche toi !

Tony et Alice arrivent à toute vitesse, je me tiens sur un siège avec le livre au dessus de la tête comme pour me protéger, c'est psychologique.

T- Mais Ellie c'est un papillon.
E- Tu sais que j'ai peur de ces trucs.
T- Je vais l'enlever détend toi.
E- Dépêche toi !
T- Aller Tony, pour le meilleur et pour le pire.
E- Je t'entend !
T- Vraiment ?
E- Tu es un homme mort.
T- Arrête je te sauve la vie !
A- Sauve maman !
T- J'essaye !

Alice s'approche de moi à moitié en train de rire, pendant que Tony essaye par tous les moyens de libérer ce pauvre papillon égaré.

E- Il est partit ?
T- Oui, il est partit.
E- Merci mon amour.
A- Maman t'es trop drôle.
E- Je vois pas ce qui est drôle ?
A- C'est gentil les papillons.
E- Non, c'est diabolique.
T- Diabolique, qu'est ce qui faut pas entendre. Continu ton livre à l'eau de rose au lieu d'exagérer.
E- Je dis la vérité.
T- Continu ton livre !

Je me concentre sur mon livre en essayent d'oublier ce moment quelque peu, traumatisant.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant