Je me réveille et essaye de comprendre où je suis, je regarde autour de moi et reconnais la chambre de Rory, je me remémore la soirée qu'on a passer, la visite de Tony, c'était vraiment surprenant de voir Iron Man face à face. Je me rappelle aussi de la chute de Rory, j'ai un petit rire et je me dirige vers sa chambre, j'ouvre sa porte et m'installe dans son lit.
E- Fait moi de la place.
L- Mais tu as une chambre à toi toute seule !
E- Oui, mais je veux être avec toi. J'arrive plus à dormir.
L- Va dans le salon alors !
E- T'es pas marrante, mais viens vite.Rory se tourne et se rendort en quelque seconde, je retourne dans la salon et m'assoie sur le canapé, j'allume la télé et défile les chaînes, rien d'interessant. Une demi-heure plus tard Rory se lève enfin, elle a les cheveux en bataille et marche de travers.
E- T'es sure que ça va ?
L- On aurait dû s'arrêter à Dirty Dancing.
E- On aurait dû, mais on aurait peut être pas entendu Tony arriver.
L- Ça aurait été mieux.
E- Mais pourquoi, c'était drôle.
L- C'était mon patron, tu crois qu'il a vu ce qu'on regardait ?
E- Je pense.
L- Mince.
E- C'est pas la fin du monde.
L- Oui mais ça reste mon patron.
E- Bon aller, je veux un déjeuner.
L- Sert toi.
E- Je suis ton invité, oh ok d'accord, je vais me le faire moi même.
L- Tu sais quand Tony est venu...
E- Oui ?
L- Il m'a demandé ton numéro.
E- Mon numéro ? Pourquoi faire ?
L- Devine.
E- Et tu lui as donner ?
L- Oui..
E- Et il va m'appeler alors ?
L- Je pense, c'est grave ?
E- On va dire que non, j'y crois pas. Tu aurais pu demander pourquoi.
L- Mais tu sais pourquoi.
E- Oui mais peut être que c'est pas du tous pour ça ! Imagine c'est parce qu'il veut me voir pour.. oh je sais pas.
L- Eh bah voila, c'est si grave que ça ?
E- Nan, ça va.Je retourne chez moi en fin d'après-midi. Avant de partir on se fait un câlin pour se dire au revoir, je prend ma voiture est retourne chez moi. Je finis ma soirée devant la télé en pensant à quelque idées pour mon travail.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...