Je me réveille au moins toute les heures. J'arrête pas de me réveiller. A 8 heure je décide de me lever vu que je n'arrive pas à me rendormir. Je vais sur le canapé et allume la télé pour regarder une série. Dans l'après-midi je mange devant les infos et voit les Avengers qui se battent contre Ultron et un tas d'autres robot, bizarrement je remarque les Maximoff. Je suis surprise de les voir avec eux, en tant que gentil en tous cas.
Les gens courent partout pour éviter le danger. Il y a des explosions et des robots partout. J'ai de plus en plus peur, mon stresse augmente et j'ai besoin de savoir comment va Tony, j'essaye donc de le contacter. Je prend mon téléphone et l'appelle. Je doute qu'il décroche mais je le fais quand même. Un bout de quelque instant Tony décroche."E- Dieu merci tu as décrocher. Je vois tous ce qui se passe. De A a Z.
T- Alors, j'ai la classe hein ?
E- Bien sur, comme d'habitude.
T- T'as pas à t'inquiéter je te l'es déjà dit.
E- Je m'inquiète pas, je prend des nouvelles.
T- Ça change tous. Bon Ellie désolé mais j'ai des tas de choses à faire.
E- Oui c'est sûr désolée.
T- A mon retour on vas se marier. En petit comité.
E- Je- quoi ?
T- Je dois y aller.
E- Attend..."Tony raccroche et je reste sans bouger, je me rend compte de ce qu'il vient de me dire. Il est fou, je trouve que c'est une bonne idée, mais bon.. je reste devant la télé pour continuer à regarder ce qu'il se passe pour eux. Peu de temps après le sol s'élève dans le ciel, mais à cause du portail ouvert la dernière fois je trouve ça un peu près normal. Les bâtiments tombent et la route se brise. J'ai jamais été autant concentrée devant les infos. La Sokovie s'envole sous les yeux de tous.
Quelque temps après des vaisseaux apparaissent et les Avengers aide les habitants pour les embarquer. Le reste du groupe continue à se battre contre Ultron.
Tous les habitants sont enfin embarqués, les Avengers se regroupe au centre et collabore pour battre Ultron.
Les robots partent tous les uns après les autres mais le bout de terre continu lui a monter aussi haut que possible. Je cherche Tony quand la Sokovie descend d'une vitesse folle, avant qu'elle retombe complètement elle explose de partout, des bout de terre et de d'habitation s'écrase en dehors de la ville.
C'est enfin terminer, les robots ont disparu et la population descende saint et saufs. Ils ont encore gagnée, tous mon stresse redescend quand je vois rapidement Tony. Je m'affale sur mon canapé et le chat me rejoint, avec les larmes aux yeux je lui fais des tonnes de caresses. Peu de temps après je reçois un message de Tony. « Je reviens vite ma chérie » ce message me donne le sourire. Je passe la fin de la journée rassurer et cherche également des choses à faire.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...