Chapitre 40- Tome 3 (bonus)

314 14 2
                                    

Ça fait maintenant une semaine que nous sommes tous rentrés de vacance, cette pause à bord de la plage était vraiment... ressourçante.
On a passer des semaines complète à rigoler et à profiter de ces instants magiques.
Aujourd'hui je me lève après tous le monde, pour une fois j'en ai profité pour faire une grasse matinée, vers 10h30 je me réveille avec les rayons du soleil qui reflète sur les murs en face de moi. Je me lève après un instant à regarder autour de moi en ne pensant à rien, je me dirige vers le salon et trouve Alice regarder la télé mais sans Tony.

E- Ou est ton père ?
A- Au magasin, il est partit y'a pas longtemps.
E- Je savais pas qu'il y aller aujourd'hui.
A- Il à décider de faire un gâteau.
E- Il a décider ça ?
A- Bon... je lui ai demandée, c'est vrai...
E- C'est bien, profites-en.

Je m'installe à coter d'elle et regarde aussi la télé, regarder des dessins animés m'aide absolument pas pour me réveiller, ça m'endors plus qu'autre chose. Après avoir pris un déjeuner Tony revient avec de grands sacs remplis d'ingrédients.

E- Tu es devenu est chef cuisto ?
T- J'ai toujours été un chef.
E- Bien sur.
T- Je te permet pas.
E- Je n'ai rien dit.
T- Tous ça c'est a cause de ta fille.
E- J'en suis fière.
T- Ça m'étonne pas.

Je laisse Tony ranger tous les ingrédients, je vais dans la chambre pour trouver des habits propres et je me change. Une fois habillée je retourne dans la cuisine avec Tony et Alice.

E- Je vois que vous êtes prêt.
T- On t'attendais.
A- Encore.
E- Encore ? Comment ça ?
T- C'est bien ma fille.
E- C'est ta fille maintenant ?
T- Que quand ça m'arrange.
A- Eeh !
T- A oui tu es la. Je t'aime ma puce.
E- Bien jouer, on commence notre gâteau ?
A- Oui !
T- Mais avant, ton tablier.
E- Oh non, pas lui, je veux l'autre.
T- Non, celui-ci est à moi.
E- Tu peux pas me faire ça !
T- Et si.
E- Je... donne moi ça.

Je m'empare du tablier rose bonbon et le place au dessus de mes habits avant de me placer a coter d'Alice.
Nous commençons à prendre le nécessaire et à tous placer sur le plan de travail jusqu'au moment où j'essaye de prendre la farine mais elle est trop haute alors je demande l'aide de Tony, il prend ma place, enfin il me pousse carrément pour être à la place et prend la farine mais malheureusement tous tombe sur lui. Il est recouvert de farine, en le voyant j'éclate de rire en même temps qu'Alice.
Je n'arrive pas à m'arrêter de rire, j'ai les larmes aux yeux et mal au ventre, je reprend enfin mes esprits et propose mon aide  à Tony mais je pense l'avoue vexer en rigolant autour, alors il prend de sa main la farine en trop sur sa chemise et la jette sur moi. Mon regard exprime de la surprise, je me rend compte qu'il m'a carrément attaquer avec de la farine pour se venger.

E- Monsieur Stark, vous n'avez pas fait ça ?
T- C'était un accident, regardez, comme ça.
E- Tony !

Il me jette encore plus de farine, je le regarde avec de la colère et de l'excitation comme si j'étais retournée en enfance, je reste bloquer quelque seconde avant de m'emparez de la farine et de lui jeter également dessus.

T- Ellie !
E- Tu l'as chercher !
T- Arrête ça !
E- Tu as commencée.
T- On en aura plus assez pour le gâteau.
E- T'irais en racheter.
T- Quoi ? Pourquoi moi ?
A- Tu as commencé papa.
T- Ah oui ?

Tony s'empare à son tour du pot de farine et en jette sur elle, nous sommes tous les trois recouvert de farine. Des cris de surprise et des rires résonne dans la cuisine, nous récupérons chacun la farine accumulée sur nos vêtements pour les jeter sur les personnes en face de nous. Après un long moment de vengeance acharné nous arrêtons et regardons le désastre que nous venons de faire dans la cuisine, nous voyons à peine le sol.

T- Merci Ellie.
E- Quoi ? Mais tu as...
A- Arrêtez on va pas recommencer.
E- Oui c'est vrai.
T- Elle est plus mature que nous, c'est grave ?
E- C'est très grave.
A- Mais eh !
T- Bon, on le fait ce gâteau ?

Nous continuons le gâteau avec le peu de farine que nous avons, après 20 minutes de cuisine nous finissons enfin notre merveille, que dis-je ? Notre chef-d'œuvre !
Nous le mettons à cuire et attendons qu'il soit parfait. Je laisse Tony s'occuper du gâteau pendant que j'aide Alice pour sa douche. Après 15 bonne minutes nous redescendons et voyons le magnifique gâteau. Alice bave presque devant mais nous attendons encore un peu le temps qu'il refroidisse. Pendant ce temps je vais également prendre ma douche pour enlever la farine qui c'est loger dans des endroits que je ne connaissais pas l'existence.
En plein pendant ma douche je sens quelqu'un de coller à moi, je détourne mon regard derrière et vois Tony. Il se sert contre moi et en profite pour prendre le gel douche et me laver avec, sa main caresse mon corps. Une fois nettoyée je le retourne et fais de même avec lui, je suis face à lui. Nos regards se croisent, je suis obnubilé par ses yeux.
Après notre douche terminer nous sortons de la salle de bain et nous dirigeons tous les deux dans la cuisine pour enfin déguster notre gâteau, qu'on a bien évidemment fait avec amour.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant