Chapitre 8- Tome 2

820 43 0
                                    

Je pars au travail. Le début de la journée se passe plutôt bien. L'heure du rendez-vous avec Michael approche à grand pas. Je sort de la crèche et me dirige vers le café. J'arrive au rendez vous un peu en retard, j'entre et aperçois Michael a une table, je m'avance et m'assoie.

M- Ellie ! Merci d'être venu.
E- Oh c'est normal.
M- Tu veux commander quelque chose ?
E- Oui mais t'en fais pas, comment tu vas ?
M- Bien, vraiment bien et toi ?
E- Assez bien merci.
M- D'accord, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un problème à Stark Industries ?
E- Oui mais je préfère ne pas parler de ça.
M- Oh je vois, parlons de chose sérieuse alors.
E- Oui, on a pas vraiment le choix...
M- Écoute j'ai beaucoup réfléchi à notre dernier rendez-vous, c'était vraiment bien tu trouves pas ?
E- Oui c'était pas mal.
M- J'avais l'impression que jamais on ne s'était quitter. J'ai passer un merveilleux moment avec toi.
E- Oui sûrement.
M- J'ai une proposition à te faire !
E- Je t'écoute...
M- Et si on continuer de se voir ! Comme avant. Comme si rien n'avait changé, comme à l'époque !
E- Michael eh ! Tu sais très bien que je fréquente quelqu'un.
M- Oui je sais mais mon amour pour toi est si intense, j'ai jamais arrêter de penser à toi !
E- Je sais que Tony m'aime réellement.
M- Mais n'importe quoi, ce type a eu des centaines de relation, même pas, juste des coup d'un soir ! J'ai jamais fait ça moi !
E- Peut être mais tu as fais pire, et ne parle pas de Tony comme ça.
M- J'ai rien fait !
E- Oui bien sûr.
M- Laisse le et recommençons notre relation.
E- Calme toi, je ferais pas ça.
M- S'il te plaît, comme avant. Laisse ce Stark il est mauvais pour toi !
E- Michael arrête merde ! Tony est quelqu'un de bien pour moi et j'en suis sure ! Jamais il ne ferait ce que toi tu m'as fais subir ! Pendant tant d'année sur m'a fais chier avec toute tes tromperie ! Maintenant lâche moi avec ça !
M- Ellie attend un peu. J'ai changé, plus jamais je te ferait souffrir !
E- Michael écoute moi bien, ne m'appelle plus jamais et ne parle plus jamais de Tony comme ça. Et ton excuse comme quoi tu as changé c'est du n'importe quoi. Jamais tu changeras !
M- Attend.
E- Ne m'adresse plus jamais la parole, oubli moi.

Je sors du café et claque la porte. Je marche vite pour fuir ce café et surtout cet affreux rendez-vous. Je retourne à mon travail et passe l'après-midi à repenser a ce qu'il vient de se passer. Michael a vraiment pété un plomb, je comprend pas pourquoi il m'exprime ses sentiments seulement maintenant, enfin surtout après tous ça. Après mon travail je retourne à mon appartement avec qu'un seule idée en tête: me détendre après cette journée.

_______________________________
A partir de maintenant les chapitres seront poster plus tard, vers 17h. (Sauf en week-end normalement)

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant