Je suis dans les bras de Tony, l'un à coter de l'autre à parler d'un tas de choses avant de se lever pour commencer cette journée. Assez tôt dans la matinée on se fait interrompre par Alice qui ne dort plus depuis un moment je pense. Elle ouvre la porte, avec un peu de difficulté, monte sur lit et s'allonge entre nous deux. Nous restons là un bon moment avant de se lever tous les trois. Tony descend les escaliers avec Alice dans les bras et moi je reste devant au cas ou, j'ai pas confiance aux escaliers. Tony commence à préparer le déjeuner et moi je m'occupe d'Alice. Pendant notre déjeuner nous continuons de discuter quand Tony a une idée.
T- Et si, nous passions une soirée rien que tous les deux.
E- Sans Alice ?
T- Oui sans Alice.
E- C'est un peu juste pour trouver une nounou.
T- On la mettra au lit.
E- Je veux plus de détail.
T- Je te préparerai un dîner digne de ce nom, ça sera comme notre premier rendez-vous. Avec le stresse en moins pour toi.
E- Désolée mais dis que tu vas dîner avec Tony Stark a n'importe quelle femme, elles vont toute être impressionnée.
T- Tu vas me faire rougir.
E- C'est d'accord si tu t'occupes de tous.
T- Je m'occupe de tous, c'est réglé.
E- J'ai hâte d'être ce soir.
T- Tu m'étonnes.
A- Vous allez partir ?
E- Mais non ma chérie.
T- Papa et maman vont juste profiter de leur soirée pour...
E- Regarder un documentaire.
A- C'est nul.
E- Ma pauvre chérie, termine tes céréales.La journée passe rapidement, aujourd'hui Alice était sage comme une image. Avant d'aller coucher Alice, Tony s'approche de moi et m'embrasse sur la joue.
T- Va te préparer.
E- Me préparer ? Mais je suis prête.
T- C'est un rendez-vous romantique. On dirait tu vas faire ton sport.
E- C'est pas vrai.
T- Va te préparer.
E- D'accord d'accord.Je monte suivie de Tony qui lui va dans la chambre d'Alice pour la mettre au lit. J'ai l'impression de rester des heures devant mon dressing avant de trouver une robe adéquate. Je me change, me coiffe et me maquille légèrement. En sortant de la chambre je vois que toute les lumières sont éteinte, alors j'essaye de descendre les marches sans tomber, ce qui est extrêmement compliqué sans lumière mais avec des talons. Quand j'arrive dans le salon je vois des tas de bougies allumées, je descend la dernière marche et vois la table dressée, avec un bouquet de fleure et encore quelques petites bougies. Je m'approche de la table quand Tony sort de la cuisine, habillé comme à notre premier rendez-vous. Il s'approche de moi, prend ma main et regarde ma robe.
T- Tu es merveilleuse dans cette tenue.
E- Merci, j'aime ton costume.
T- Oui je sais.
T- C'est sensée être romantique.
T- Oui pardon, installez-vous.Tony prend ma chaise pour que je m'assoie, dépose un doux baisé sur ma joue et retourne dans la cuisine. Peu de temps après il revient avec les plats.
Le repas ce passe à la perfection, tous ce qu'il a préparer est délicieux. Nous discutons comme si on se connaissait à peine. Après le dîner Tony se lève, s'approche de moi et m'invite à danser, ce que j'accepte.
Nous nous dirigeons tous les deux vers le salon, main dans la main, en arrivant nous nous mettons en place. Tony se serre contre moi et nous commençons à danser au rythme de la musique. Ma tête est poser sur l'épaule de Tony, quand je relève ma tête, nous visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre, nous nous regardons chacun dans le blanc des yeux quand Tony ne résiste plus et m'embrasse passionnément. J'intensifie le baisé quand j'entend du bruit venant de l'escalier, je m'écarte de Tony et vais voir ce qu'il se passe. Quand je suis devant l'escalier je vois Alice les descendre avec difficulté alors je m'avance vers elle et la prend dans les bras. Je retourne avec elle dans le salon et la pose sur le canapé.T- Bah alors qu'est ce que fait mademoiselle Stark debout à cette heure ?
A- J'ai fais cauchemar.
T- C'était quoi comme cauchemar ?
A- Y'avais un méchant clown.
E- Elle est comme sa mère, l'es clown sont flippants.
T- Tu as peur de ça ?
E- Bien sur.
T- Aller mademoiselle, on va se coucher.
A- Non j'ai peur.
T- Je vais dire au clown de ne plus venir.
A- D'accord.Tony prend Alice dans les bras et l'amène dans sa chambre. Après 10 minutes seule a imaginé ce que Tony trouve comme excuse pour qu'elle dorme enfin, il revient et s'assoit à coter de moi.
T- Cette soirée était bien ?
E- J'ai adorer merci mon amour.
T- Je suis content qu'elle te plaise mais c'est pas encore finie.
E- Ah bon ?
T- Suit moi.
E- Je vois, j'arrive.Nous allons tous les deux dans notre chambre, quand je franchie la porte Tony la referme immédiatement derrière moi. Je m'avance vers le lit mais avant de m'installer dessus Tony m'attrape par le bras et m'approche de lui, son visage se colle à miens et il m'embrasse et descend un peu plus chaque fois.
Après une petite heure nous sommes tous les deux dans notre lit, encore et toujours coller l'un a l'autre. Après un long moment de discussion intense nous commençons a s'endormir.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...