Je me réveille dans ma chambre au côté d'Alice mais Tony n'est pas là, alors j'enfile un pull, me lève et le cherche. J'arrive dans le salon quand je le vois avec un tas d'affaire autour de lui.
E- Qu'est-ce que tu fais ?
T- Alice t'as réveillé ? J'aurai dû la garder avec moi.
E- Non du tous, elle est sage comme une image, je savais même pas qu'elle était là.
T- Qu'est-ce que tu fais debout alors ?
E- Je me suis réveillée, j'ai remarquée que tu n'étais pas là alors je suis partie à ta recherche.
T- A ma recherche carrément.
E- Tony c'est quoi tous ça ?
T- Je prépare tous ce qu'il faut pour aller retrouver le groupe.
E- Tu t'es décidé alors.
T- J'arrivais pas à dormir à cause de ça.
E- Ça m'étonne même pas, attend moi, je viens.
T- Non non tu restes avec Alice.
E- Lorelai va s'occuper d'elle, je lui laisserai un mot.
T- Ça pourrait être dangereux j'en sais rien.
E- C'est bien pour ça que je viens, laisse moi veiller sur toi pour une fois.
T- Ellie je...
E- Termine tes affaires, je vais faire les miennes, et va dire au revoir à Alice.
T- Bon d'accord.Nous nous dirigeons tous les deux vers la chambre, Tony pour dire au revoir à Alice et moi pour prendre un peu d'affaire, je sais combien de temps je vais rester alors on sait jamais, j'en profite pour laisser un mot à Rory pour lui expliquer la situation. Après toutes nos affaires préparer nous nous mettons en route. Je m'endors pendant le chemin, en arrivant à destination Tony me réveil, dès que j'ouvre mes yeux je le vois sortir de la voiture et de diriger vers Steve.
T- Je viens en paix promis.
S- Je sais. Bonjour Ellie.
E- Salut Steve.
T- Tu en fait une tête, laisse moi deviner. Il est revenu en bébé.
S- En effet.
T- Heureusement que je suis là alors, j'ai trouvé la solution. On peut entrer ?
S- Bien sur.
E- Je vous rejoint, j'ai dis à Lorelai que je l'appellerai en arrivant.
T- A tout de suite ma chérie.
E- À tout de suite."L- Tu te rend compte que tu m'as tendue un piège ?
E- Un piège ? Arrête tu adore passer du temps avec Alice et de plus, tu veux plus être a coter de Joseph. Deux en un.
L- Ça m'a pas manquer ça.
E- Désolée d'avoir raison.
L- Tu sais combien de temps tu vas rester ?
E- Je sais pas non, mais profites-en pour inviter Joseph et pour qu'il aime les enfants, en plus Alice est à croquer.
L- Je l'inviterai. Merci Ellie.
E- Je t'en prie ma belle, je dois te laisser.
L- Bonne chance à toi et a Tony.J'entre enfin dans le QG et essaye de trouver le groupe. Quand je l'es trouves enfin je dis bonjour à tous le monde et faisons notre première réunion depuis des lustres. Tony leur explique ce qu'ils ont ratés et ensuite il explique comment réussir.
Tony- Maintenant nous devons trouver de l'aide.
Steve- On essaye d'en trouver.
Natasha- Je vais essayer de ramener Clint.
Bruce- Et moi Thor.
Tony- Oui, c'est pas mal. Ensuite on devra créer un nouveau tunnel quantique.
Scott- Pas la peine on a déjà le miens.
Tony- Je sais, c'est pour ça que j'ai dit « un nouveau ».
Scott- Il est très bien le miens.
Tony- J'en doute pas, mais il en faut un... comment dire.
Ellie- Plus récent.
Tony- Exactement.
Scott- Dite simplement que le miens est nul.
Steve- Ils ont pas dit ça.
Ellie- On a pas dit ça.
Scott- C'est comme si.
Ellie- Revenons aux aides, vous savez ou il sont ?
Bruce- Thor oui.
Natasha- Pour Clint on cherche encore, mais ça sera pas long.
Ellie- Parfait.
Tony- C'est moi qui parle normalement.
Ellie- Je m'en occupe bien avoue.
Tony- Beaucoup trop bien.
Natasha- Mieux que toi parfois.
Ellie- Merci Nat.
Natasha- Je t'en prie, patron.
Tony- S'en est trop arrêtez.
Ellie- Tu es jaloux.
Natasha- C'est un couple d'enfer.
Steve- Ils sont fait pour être ensemble ça c'est sûr.Nous passons le reste de la soirée à parler, nous nous couchons tous vers 3 heure du matin, nous avons rattrapé toutes nos années éloigner les uns des autres.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...