Chapitre 2- Tome 2

1.1K 50 2
                                    

Le lendemain je me réveille en retard, mon réveil n'a pas sonner, je me prépare rapidement et arrive miraculeusement à l'heure. A ma pause du midi je reçois un appel.

"M- Comment ça va depuis le temps ?
E- Michael... pourquoi tu m'appelles ?
M- Je voulais prendre de tes nouvelles. J'ai vu ce qui s'est passer a New York j'ai pensé à toi et je voulais savoir si il t'était arriver quelque chose, c'est tous.
E- Je vais très bien, c'est gentil de prendre des nouvelles.
M- J'y penser depuis quelque temps mais bon... ça te dirait qu'on se voit ?
E- Eu... je sais pas trop si c'est une bonne idée.
M- Il se passera rien, juste histoire de se revoir comme ça.
E- Bon d'accord, demain après mon travail, je t'enverrai l'adresse par message.
M- C'est super, merci.
E- Je dois te laisser, j'ai du boulot, à demain.
M- Oui pas de soucis, j'ai hâte de te revoir."

Je me rend compte de ce que je viens de faire, demain j'ai un rendez-vous avec mon ex. J'aurai dû refuser. J'appelle Rory pour savoir quoi faire.

"E- Rory, j'ai fais une bêtise.
L- J'espère c'est pas si grave que ça je suis en retard je pourrais pas rester longtemps.
E- Michael m'a appelé, on s'est donner un rendez-vous demain dans un café.
L- Mais pourquoi ?
E- Je sais pas !
L- Pourquoi tu as accepter ?
E- Je sais pas, j'ai pas pu refuser.
L- Tu es trop gentille des fois, tu peux toujours annuler, aussi tu vas en parler à Tony ?
E- Non, je devrais ?
L- Vous sortez ensemble quand même.
E- Oui je sais mais si je lui dit il va penser des trucs, alors qui va rien se passer. Je lui dirais plus tard, si c'est nécessaire.
L-Tu devrais lui dire, bon je te laisse, tu me tiens au courant !
E- Oui bien sûr, bonne chance."

Je réfléchi longuement à ce que je dois faire, après longue réflexion je décide d'y aller, rien ne va se passer, ça sera juste un rendez-vous amical. Je rentre à la maison en pensant qu'au rendez vous, je doute vraiment mais c'est trop tard. Je rentre et tombe immédiatement sur Tony.

T- Cette journée ?
E- Eu... bien, bien et toi ?
T- Moi aussi, attend attend qu'est-ce qui t'arrive ?
E- Rien, pourquoi ?
T- Tu es étrange.
E- Ça change pas de d'habitude.
T- Oui c'est vrai.
E- Eh mais, reviens la.

Je le poursuis pour essayer de le rattraper, on tourne autour du canapé mais personne arrive à rattraper personne. Je finis par abandonner et m'assoie sur le canapé.

T- Tu abandonne déjà, je suis déçus.
E- Oh ça va.
T- Au faite, demain soir je fais une fête.
E- D'accord mais avant je dois aller voir Rory.
T- Tu peux venir avec elle.
E- Oh non non, enfin ça serait bien mais elle a des projets après, avec Joseph.
T- Comment ça se passe entre eux deux ?
E- Plutôt bien, c'est surprenant.

On finit notre soirée à parler de plein de chose, je me couche de bonne heure et n'oublie pas de mettre mon réveil.
_______________________________
Instant pub pour moi même
J'ai créé une nouvelle histoire avec des personnages de différents univers, pour l'instant il n'y a que 2 chapitre (avec Tony😅) mais il en aura d'autre prochainement !
N'hésitez pas a y jeter un coup d'œil ^^

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant