Je retourne dans le salon avec les verres.
E- Tiens, cadeau de la maison !
T- Merci.Je m'assoie à coter de lui et allume la télé.
E- J'y ai pas réfléchi mais tu veux dormir ou ? Si tu veux tu prend ma chambre.
T- Je prend le canapé t'en fais pas.
E- Mais tu vas pas dormir sur le canapé à chaque fois.
T- Mais si t'en fais pas.Il essaye de me faire comprendre que de dormir sur le canapé le dérange pas. On continue de regarder la télé mais peu de temps après je m'endors devant. Je me réveille en sursaut à cause du bruit, Tony me dit d'aller dormir ce que je trouve très censée, je vais dans la salle de bain pour mettre mon pyjama et me dirige dans ma chambre.
En pleine nuit je me réveille en sursaut, j'ai des sueurs froides et du mal à respirer, je sors de mon lit et me dirige à la fenêtre. J'essaye de reprendre mon souffle mais inutile, je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Je traverse le salon, j'essaye de faire le moins de bruit mais j'y arrive très peu. J'ai du mal a marcher. Je réveil Tony, il regarde autour de lui et me voit, il se lève et viens vers moi.T- Eh, qu'est-ce qui t'arrive ?
E- ...
T- Ok ok, assis toi. Voilà, doucement.Je reste par terre lui a coter de moi, il essaye de comprendre ce qu'il ce passe, il me pose des questions mais aucun song ne sort de ma bouche.
Je reprend mon souffles petit à petit et commence à me calmer, il le remarque et se dirige rapidement dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.T- Tiens, qu'est-ce qui se passe ?
E- J'ai fais une sorte de cauchemar. J'avais l'impression d'y être, c'était si.. réel.
T- De quoi tu as rêver ?
E- De.. de ma mère.
T- Oh, je vois, désolé. Aller boit ton eau.
E- Oui, merci.
T- Ça va mieux ?
E- Oui beaucoup mieux. Merci monsieur Stark.
T- Je t'en prie.15 minutes plus tard je retourne me coucher, je vais vers ma chambre mais m'arrête juste avant d'entrer.
T- Ellie ? Ça va ?
E- Eu, Tony, tu veux bien.. dormir avec moi, s'il te plaît ?
T- Bien sur, j'arrive.
E- Merci.Je retourne dans mon lit et m'installe, Tony s'installe à son tour. On est tous les deux dans mon lit, dit comme ça c'est vraiment étrange. Chacun de son coter on essaye de s'endormir. Je repense à mon rêve en regardant le plafond.
E- Ma mère est décédée dans un attentat. J'arrive toujours pas à m'y faire. Si je serais allée avec elle faire les magasins, elle pourrait encore être ici, avec mon père...
T- C'était pas de ta faute, tu pouvais pas savoir, en plus t'avais que 14 ans. T'en veux pas.
E- Quand j'ai su ce qu'il c'etait passer j'ai couru pour la voir, pour savoir si elle allait bien, mais.. elle était là, allonger par terre sans bouger. J'ai courue pour la prendre dans mes bras, je savais pas quoi faire, tous le monde couraient et criaient dans tous les sens, personne m'aider.
T- Ils avaient peur, tous le monde paniquer.
E- Quand les ambulances sont arrivées, je savais pas quoi faire, j'étais là en essayant de savoir ce qui venait de se passer. Ensuite ils sont arrivés et.. m'ont annoncé la nouvelle. Quand je suis rentrée je suis allée voir mon père, il était déjà au courant. J'ai pas dit un mot pendant au moins 3 semaines. Je mangeais plus, je faisais plus rien et j'avais plus aucune motivation.Je suis assise sur mon lit, en pleur en train de tous lui raconter, de raconter ce qui me hante depuis tant d'année. Tony me regarde et s'approche de moi, il me prend dans ses bras, je pleur toujours de plus en plus. Après un moment qui parait être une éternité Tony s'éloigne.
T- Essaye de dormir. Arrête d'y penser.
E- Oui, t'as raison.J'essuie mes larmes et me rallonge de mon coter. Je sens le regard de Tony posé sur moi mais je n'y fais pas attention.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...