Je me fais réveiller par quelqu'un qui frappe à la porte. Je me lève en essayant de ne pas tomber. J'ouvre la porte et un homme avec un bouquet de fleur est derrière.
Livreur- Tenez c'est pour vous, veuillez signer ici.
E- Bien, euh merci. Au revoir
Livreur- Au revoir.Je prend le bouquet et le pose sur la table à manger, je le regarde et tombe sur la carte.
"Pour ma chère Lizie, j'espère que votre nuit n'a pas était si horrible que ça"
Je comprend directement que ce bouquet est de Tony. Je prend un vase et les met dedans. Juste après je reçois un appel de cette même personne."T- J'espère que cet appel n'est pas de trop.
E- Absolument pas, par contre, comment tu as trouver mon adresse ?
T- J'ai des contacts.
E- J'imagine que j'aurais que ça comme réponses.
T- En effet, que dirais-tu d'un rendez vous ce week-end ?
E- C'est dans pas longtemps, j'ai peur que si on se voit dans des délais si proche tu découvres rapidement à quel point je suis incroyable.
T- Je prend le risque, alors ?
E- J'accepte.
T- Parfait, je t'enverrai les infos par message, passe une bonne semaine. Lizie.
E- Arrête tu m'appeler comme ça !
T- Jamais."Il raccroche juste après, je pose mon téléphone et retourne à coter des fleurs pour les observer. Je reprend mon téléphone et me dirige vers le canapé.
"E- Lorelai, Tony viens de m'appeler, on a rendez vous samedi !
L- Oubli pas le bisous alors.
E- Oh arrête, tu sais quoi ? Il m'a envoyer un bouquet de fleurs.. c'est adorable.
L- Oui c'est vrai, le miens n'a toujours pas appeler... c'est quelle fleurs ? Si c'est des roses j'irais lui faire la moral de ta part.
E- Mais non, il a fait les choses bien, ce sont des "Pelargonium zonale" elles sont incroyable.
L- C'est Tony qui est incroyable.
E- Oui, mais les fleurs aussi. Bon je te laisse.
L- Profite de tes fleurs, prend en soins, les laisse pas fanée !
E- Je ferais attention promis."Je raccroche et retourne aux fleurs, j'ai un sourire rien qu'en les regardant. Je me décide à aller me préparer pour aujourd'hui. Je prend ma douche, m'habille et sors de la salle de bain, je me prépare un déjeuner et part juste après. A la fin de la journée je rentre chez moi et continue ma série, vu que j'ai pas grand chose à faire je préfère me détendre.
Je passe la fin de la semaine à penser à mon rendez vous avec Tony, j'espère que tous ce passera bien. Le samedi je me réveille de bonne heure à cause de Rory. Elle m'a appeler car son cher Joseph l'a enfin rappelé. On est rester pas mal de temps en appel a parler de tous et de rien.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...