La journée passe rapidement, je commence à me préparer en avance pour être prête le plus tôt possible. Je sors de chez moi et me prend un taxi. Je me dirige vers le restaurant. J'arrive un peu en retard mais j'essaye de me dépêcher en sortant du taxi. Je rentre et essaye de repérer Tony, je regarde presque toute les tables avant de trouver celle où il est. Je m'approche et lui se lève. Nos regards se croisent, il s'approche de ma chaise et me laisse m'assoir sur celle ci.
T- Je suis content de te revoir.
E- Moi aussi, j'avais hâte d'être à ce soir.
T- Je suis ravi de l'entendre.On discute un peu juste avant de se faire interrompre par le serveur, on commande notre dîner et continuons à parler.
T- Parle moi de ton enfance, on en a toujours pas parler.
E- Alors, j'ai grandie à Brooklyn, j'ai eu une enfance assez basique. Ma mère est décédée à mes 14 ans, on a donc déménagé à Manhattan pour changer d'air.
T- Je suis navré.
E- On était pas vraiment proche, c'est sûr que ça fait un choque, mais on fait comme on peut, enfin bref, mon père a dû tous gérer, ça a été très compliqué pour lui mais il a assurer. J'ai terminer mes études et rien de spécial.
T- Tu as déjà faillit te marier ?
E- Eh bien... oui mais j'ai décidée de partir avant le mariage...
T- Pourquoi ça ?
E- On était trop jeune, c'était une très mauvaise idée.
T- Tu as donc préférer fuir.
E- Fuir, non jamais... bon peut être, mais j'aime pas ce terme. Et toi sinon ?
T- Mon enfance est vu et revu, c'est inutile d'en parler encore une fois.
E- C'est vrai, enfin non mais si, bref.
T- C'est bon, j'ai compris, t'es stressée quand même
E- Moi ? Stressée ? Absolument pas.
T- Si ce rendez-vous te stresse tant que ça tu peux partir. Enfin, je préfère pas, si tu pars je vais me retrouver seul, et je saurais pas quoi faire.
E- Je vais pas partir, et je ne suis pas stressée.
T- Si tu le dis.Après ça nos plats arrivent, on commence a manger et continue à discuter.
E- Comment ce passe le travail, avec le Tesseract ?
T- Ça ce passe plutôt bien, on a encore quelque difficulté mais rien de grave. Et toi sinon, dans quoi travaille-tu ?
E- Je travaille avec les enfants, en crèche.
T- Ah bon, depuis combien de temps ?
E- Depuis 6 ans maintenant.
T- Et pourquoi ce métier ?
E- Pour le faire de l'argent de poche je gardais les enfants des voisins et voisines. J'avais du succès avec les enfants. Et encore maintenant, ils m'adorent.
T- Ça m'étonne pas .La fin de la soirée se termine très bien, on a beaucoup parler, on en connaît beaucoup plus l'un sur l'autre. Tony paye l'addition tel un gentleman et nous sortons du restaurant.
E- J'ai une idée.
T- Je t'écoute.
E- Passe la nuit chez moi.
T- Oh non, c'est pas la peine.
E- J'insiste, vraiment. Tu m'as invités au restaurant et j'ai dormis dans ton lit à l'improviste.
T- Bon et bien, j'accepte avec plaisir.
E- Super, tu vas pas le regretter.
T- J'espère.On se dirige vers la voiture de Tony. On arrive à mon appartement, on pose nos affaires. Tony se pose sur le canapé et je me dirige en cuisine pour nous servir un verre.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...